Mod [WHITELIST] Akura ModPack Perso

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Création de notre nouveau ModPack ainsi que son installation sur le serveur, nous avons donc une grande panoplie de modes industriel ainsi que des mods magie.

Nous avons aussi inclus des mods inédit tels que le TardisMod.

A venir des mods personnalisée et créer par mes soins.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Nous avons enfin notre launcher privé !
Nous avons aussi rajouter les addons Thaumic Energistic et Thaumic Exploration
Ainsi qu'une map minage à l'aide d'Aroma1997 et nous avons aussi ajouter PamsHarvestcraft.

Je suis aussi actuellement en train de préparer un mod Akura permettant l'ajout de HUD et d'option propres aux serveurs, tels que l'accès aux commandes rapidement ou toutes autres idée qui me passe par la tête.

La liste des mods installer sur le serveurs et accessible directement en ligne et est automatiquement mise à jour.
Pour cela rendez vous sur ce lien !
 
Dernière édition:

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Salut à tous, longtemps que je n'avais pas UP le sujet, serveur toujours ON nous avons de plus en plus de joueur, n'hesitez pas à nous rejoindre.

Nous recherchons aussi des streamer pour le serveurs, cela pourrait être intéressant je pense.

Bien évidemment les recrutements sont toujours actifs pour la Whitelist, nous sommes aussi passer sur une machine 32Go de RAM.
Toujours et encore des update à prévoir et c'est pas prêt de s’arrêter, on compte sur vous pour venir rajouter votre grains de sel à ce serveur !
 

Guilhem31790

Aventurier
2 Octobre 2016
6
0
2
Bonjour , je cherche depuis longtemps un serveur moddé sans "Anti-Joueur" qui aiment nous énervés , le seul problème ... C'est que je n'ai que 12 ans , bien que je sois à un stade assez confortable niveau industrialisation j'aimerais pouvoir découvrir des mods de Magie comme Thaumcraft par exemple que je n'ai jamais eu la chance de tester , j'espère être pris sur ce serveur
Cordialement
Guilhem31790
 

OupaSPP

Bucheron
8 Septembre 2015
10
0
12
27
Je m'appelle Fabien.
J'ai 20 ans.
Je travaille poster matin, après-midi, donc quand je suis du matin je joue et l'après-midi et l'inverse, et je suis libre le weekend.
J'ai un micro.
Je débute dans le minecraft moddé, mais je souhaite vraiment apprendre, sinon je joue a minecraft depuis plus de 4 ans.
Voila petit présentation de moi, si tu veut plus d'information sur moi, envoie un MP.
Merci.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Salut à vous, les candidature ne ce passent pas ici mais directement sur notre forum principales ;)
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Salut à tous, le serveur évolue à son petit rythme, toujours des nouvelles tête. Un nouveau launcher ainsi qu'une nouvelle machine bien plus performante, le serveur fête bientôt ses 4 mois !