Survie Vanilla [Whitelist] Serveur Vanilla 1.16.1

Morjinn

Architecte en herbe
11 Octobre 2016
16
0
62
23
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai ouvert un serveur avec d'autres membres.

Vous en avez marre des serveurs ou la communauté est peu active, et ou la fermeture du serveur arrive très vite ? Alors votre profil m'intéresse !
Nous recherchons des membres actifs, et qui joueront sur la durée. (Il y a aussi d'autres "prérequis", j'y reviendrai plus tard en dessous).

Comme je l'ai dit plus haut, cela fait 1 bon gros mois que le serveur est ouvert. Certains membres sont arrivés, puis repartis. Je fais le tri comme je peux et réouvre le recrutement quand j'y ressens le besoin.

Nous n'avons jamais eu de soucis de grief, vol ou autres problèmes que ce soit. Si cela venait à arriver, je ne chercherai pas loin, la sanction tombera et je n'y reviendrai pas dessus.

La map, dans l'overworld, comme dans le nether et l'end peuvent être générés à l'infini.
Le serveur tourne en 1.16.1, en difficulté difficile. Nous avons 3 datapacks installés sur celui-ci --> Cutting wood / Grief enderman / One player sleeping.

Au spawn, nous avons établis un village comportant des maisons des chacun des membres habitant le serveur. Une zone commerciale est actuellement en construction. Le spawn manque cruellement d'arbres, et de décoration en tout genre, mais ça devrait pas tarder à arriver !


Nous acceptons seulement les personnes qui possèdent quelques prérequis, les voici ci dessous :
  • Avoir un âge au dessus de 16 ans. ( A savoir que nous possédons des membres ayant passé la trentaine, voire la quarantaine pour certains)
  • Posséder un micro. (Avec un son propre)
  • Posséder un compte minecraft premium.

Nous vous attendons sur notre discord pour plus d'information et intégration. Une fois la bas, contactez Morgan pour passer un petit entretien écrit, puis oral :). https://discord.gg/9NzFzXD

PS: Seul les membres du discord peuvent voir tout les channels, ne vous inquiétez donc pas si vous trouvez celui ci assez vide.
 
Dernière édition: