Semi-RP Survie Event -=WhyNotSurvive 1.10 Minecraft =-

Fisher37500

Codeur sur Mc
5 Juin 2017
39
1
19
WhyNotSurvive !


WhyNotSurvive est un serveur Minecraft Survie semi rp et freebuild !!
Le serveur peut obtenir un maximum de joueurs !!
Whynotsurvive est un serveur publique ouvert à tout le monde!.​

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le serveur est en version 1.12.1, et qui sait, peut être plus !

Vous pouvez rejoindre le serveur en rentrant cette IP:

whynotsurvive.fr

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

C'est un serveur :

-Survival : vous pouvez faire votre survie tranquillement en solo ou en multi !
-Freebuild : vous pouvez build tout ce que vous voulez sur le monde du spawn (prochainement aussi au warp creatif)
-Semi-rp: faire des échanges, des commerces entre joueur, cohabité, bâtir son village pour ensuite loger des joueurs qui n'ont/ne pas assez de stuff pour faire un abris.
- Créatif : Un monde dans lequel vous pouvez build en possédant le gamemode 1

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Les maps

Ce serveur contient 7 maps :
- Le monde du spawn (monde build) ,
- Le monde farm (regen 1 fois par mois),
- Le monde nether farm,
- Le monde nether build
- Le monde évent (nous faisons souvent des events )
- Le monde end (un fondateur vous donnera l'accès à l'end pour qu'il regen le dragon affin que vous puissiez le battre par vous même ou avec vos amis !)
- Le monde creatif


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Sa particularité
Ce serveur est en 1.12.1 et sa particularité c'est au niveau de l'économie .

Quand vous arrivez sur le serveur pour la première fois, vous aurez les règles du serveur à lire puis VOUS avez l'opportunité d'avoir un metier pour gagner de l'argent entre :
- Carrier : le carrier est un travailleur de la pierre, le grès, l'argile (Les blocs)
- Mineur : Le mineur est celui qui mine et qui recolte tous les items sous terre, dans les grottes (minerais,redstone...)
- Chasseur : Le chasseur est celui qui tue principalement les mobs et les annimaux (zombies,squelettes,blaze,...)
- Botaniste : Le botaniste est celui qui travaille les cultures (blé, sucre,pomme de terre, ...)
- Bûcheron : Un bûcheron récolte tous les styles de bois,et les possibilités de craft comme les escaliers,portes...
- Cuisinier : Tout ce qui est nourriture l’intéressera et donc il pourra préparer de bons petits plats !
- Pécheur : Tout le domaine de la mer !

Les chefs des métiers sont les fondateurs du serveur. Vous pouvez changer de métier à tout moment mais il faudra payer un impôt (5000 money ig) .
Prenons un exemple : je suis mineur et je décide de faire du commerce soit de le vendre au joueur soit de le vendre au marché et de recevoir son argent sur un chèque pour l'encaisser par la suite via une commande. Et un jour je décide de changer de métier, je demande à un fondateur et il vous ferra changer de jobs !

Vous comprendrez très vite comment ça marche, c'est vraiment simple !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Les grades !

Il y a différents grades :
- Visiteur : être venu pour la 1ère fois sur le serveur sans avoir répondu encore au test
- Joueur: Avoir accomplit le test et recevoir son jobs
- Vétéran : pour les joueurs méritants et pour leur fidélité avec un temps de jeu sur le serveur de 30 jours
- Youtubeur: Faire plusieurs vidéos sur le serveur ayant un minimum de qualité
- Vip : Avoir fait un don pour le serveur de minimum 2 €
- Vip+ : Avoir fait un don pour le serveur de minimum 10 €
- Chevalier : payer 350.000$ (money ig) pour avoir ce grade
- Noble : payer 700.000$ mais il faut être chevalier
- Seigneur : 1.050.000$ il faut être noble
- Architecte: Avoir fait sa demande sur le forum avec des illustrations que vous avez fait SUR le serveur
- Animateur: Avoir fait sa candidature sur le forum (ce grade permet de gérer les events, prévenir les joueurs si il y a un event...)
- Staff : Avoir fait sa candidature sur le forum et qu'un fondateur vous l'aie validé
- Fondateur : Les fondateurs du serveur donc seules les personnes ayant déjà ce grade le sont, impossible à avoir :) .

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Les liens :
Nous avons un site internet : www.whynotsurvive.wixsite.com/whynotsurvive
Un forum : www.whynotsurvive.forumactif.com
Et un moyen pour se parler entre joueur en vocal pour être encore plus dans le rp avec le logiciel Discord ! (Plus d'infos sur le forum) dont l'acces est : https://discord.gg/sTzNtNK

Notre communauté vous attendent et vous accueillent les bras ouverts !

Merci d'avoir prit le temps de lire et nous espérons vous voir sur le serveur WhyNotSurvive !

Les fondateurs du serveur
 
Dernière édition:

Fisher37500

Codeur sur Mc
5 Juin 2017
39
1
19
Coucou le V.I.P, peut t'offrir :
une ile ou une parcelle que tu peux avoir au spawn pour faire ton shop,
Le fly / acces direct à l'enderchest via une commande ainsi qu'à la table de craft
La possibilité de changer de pseudo sur le serveur.
et aussi des homes supplémentaires ;)

Si il y a d'autres questions, n'hésitez pas ;)
A bientôt
Fisher
 
Dernière édition:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Après vérification de la config, le serveur respecte l'EULA.
 
Dernière édition:
T

TwigWallder

Invité
alors je dois dire un truc important c'est que tu dit 999slots "ILLIMITE" c'est complètement faux déjà avoir 999 c'est dur est de plus !
999 joueurs sa demande ou grosse machine est sur OMGSERV je peux te dire avec déja 30joueurs tu lag donc avoir 999 c'est pas possible voila :)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
alors je dois dire un truc important c'est que tu dit 999slots "ILLIMITE" c'est complètement faux déjà avoir 999 c'est dur est de plus !
server-properties : max-players = 999
C'est juste un argument "marketing"
Tu confonds avec la RAM, là aussi elle n'est pas illimitée, OMGServ loue plusieurs serveurs sur des machines virtuelles, et ces serveurs prennent de la RAM en fonction des besoins, mais comme c'est mal branlé bah tous les serveurs pompent de la RAM en même temps, donc dès que tu en demandes un peu au serveur, tu lag. x)

Les slots on peut les modifier tout le temps, comme en veux, et cela n'influe que très peu dans le fonctionnement et la "bande passante".
Mais oui, OMGServ ne pourra jamais faire marcher 1000 joueurs en même temps sur une machine, en tout cas pas avec les offres qu'il propose.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie
T

TwigWallder

Invité
Oui ^^ (ps: MTXSERV c'est le mieux, les prix aussi x) et en moin cher dedishop :) )
 

Fisher37500

Codeur sur Mc
5 Juin 2017
39
1
19
Personnellement j'ai pas rencontré de lag. (et il n'y a jamais eu 999 joueurs co non plus xD ) mais déjà on tourne bien, très peu de crash et de maintenance par rapport à l'ancien qu'on avait avant ;)
Fisher