Abraoth

Aventurier
12 Janvier 2017
2
0
1
21
Chers Minecraftiens / Minecraftiennes :

Je me présente , je suis Abraoth et je suis fondateur du serveur Wilarz.

Le serveur Wilarz est un serveur qui sera basé autour du faction et au quel s'ajouteront peut-être quelques mini-jeux , c'est un projet ambitieux et pour le réalisernous recherchons des personnes avec les connaissances aptes à nousfaire progresser. Un serveur arène sera également disponible avec un kit en BuildUHC pour pouvoir vous améliorer dans votre quête de devenir le futur Mushway. Des serveurs évènements seront aussi créés pour des UHCHosts .

Je vais donc énumérer les différents profils que nous recherchons :

En membres du Staff :

-un(e) développeur BungeeCoord .

-un(e) développeur pou un siteinternet.

-des builders compétant dans le thèmemédiéval fantasy , le principal thème abordé pour le serveurfaction.

-des guides , qui aideront les joueurs(à ne pas confondre avec modérateur) , les guides seront d'aborsrecrutés comme « guides-tests ».

-des modérateurs (trices) mais attention !! Nous recherchons des staffs compétant , matures ,sympathiques , nous recherchons des personnes avec qui passer du bon temps , pour cela nous avons décidé qu'aucun membre du staff ne serait d'office recruté comme modérateur , nous procéderons d'abord à un recrutement comme « guide » puis , au bout d'une période d'essai indéterminée , le membre du staff pourra être recruté comme modérateur si nous pensons qu'il est apte à ceposte.

Si vous pensez avoir les compétences requises pour pouvoir prétendre à un de ces poste , merci de bien vouloir me contacter à l'adresse e-mail suivante :[email protected]

Teamspeak: eu3.freets3.ovh:8322
Skype : Abraoth
Twitter : @WilarzMC

Merci d'avoir lu cette annonce , à bientôt en jeu ou sur le serveur ,

Abraoth