Semi-RP PVP Wild West RP - Serveur RP/Towny Western/Jobs

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens à vous Minecraftiens, pour vous présenter un serveur avec un concept que je ne qualifierais pas de novateur mais de peu commun...

Bienvenue sur le serveur
WILD WEST RP

Factions.jpg

Des factions qui permettrons d'avoir une cohérence RP entre vos actions sur le serveur et créer des événements entre les joueurs suivant l'importance des actes.

Villesetshops.jpg

Comme sur les serveur TOWNY, certains chanceux (méritant surtout) pourront "posséder" une ville et la développer. Agrandir son terrain, ouvrir des commerces, presque tout est possible !

Map.jpg

Une map spéciale : si on vous dit, map ressource et map RP, vous criez au scandale ?! Et je suis d'accord :D
Du coup pour remédier à ça, je vous propose UNE seule map ! Avec en son centre, le côté RP (villes, cachettes, mines et tout ce qui fait d'un western, un western), et au delà de l'océan, le côté farming pour que vous puissiez tout casser ;)

Metiers.jpg

Tout casser oui, mais pas n'importe comment !
Certains crafts seront réservé à une partie de la communautés possédant le métier correspondant au craft.
Vous ne comprenez pas ?
Prenez l'exemple type du mineur, il vous faudra une pioche pour aller dans de sombres cavernes et en extraire les plus belles pierres ! Et bien aller parler au forgeron d'outil, qui sera là pour vous fournir ce dont vous avez besoin , en l'échange d'une petite somme d'argent bien entendu !

Itemsettransports.jpg

Et tout ça avec des items spéciaux ! C'est pas beau ? Des armes à feu d'époque, des crafts spéciaux et pleins d'autres choses pour pimenter un peu le jeu et lui apporter une touche d'exclusivité !

Si tout cela vous excite et que vous désirez participer à la création du serveur, je vous invite à vous rendre sur ce lien qui détaille la partie recrutement :
https://minecraft.fr/forum/threads/...western-jobs-recrutement.219506/#post-1688627

Sur ce à bientôt, et surtout n'oubliez-pas :
Sanstitre1.jpg

Cordialement,
Le Staff de Wild West RP.
 
  • J'aime
Reactions: quaake5855

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
UP !
La map est finie !
Plus qu'à construire les villes :D

Petite image de la map et de ses reliefs ! (Quelques petits détails ont changés).
Desktop03-08-201710-01-12-218.png
 
  • J'aime
Reactions: quaake5855