Windows 10 edition : quels mods et options possibles

patouetgege

Aventurier
5 Septembre 2017
2
0
2
Bonjour,

Je joue à minecraft depuis peu et j'ai achete MINECRAFT edtion WINDOWS 10.

Regardant les video youtube, je vois plein d'option et addon (est ce le bon mot?) pour customiser le jeu. Meme le menu n'est pas le meme que le mien.
J'ai vu que la version n'est pas identique aussi.

Les questions sont les suivants :
  1. la version PC est elle strictement identique ?
  2. puis je rajouter "forge" pour customiser?
  3. pourrais je installer un skydefender ou mod similaire?
  4. puis je venir sur votre serveur avec ma version ou bien d'autres serveurs comme celui de fanta ?

J'ai vu que la version PE a plein de post du à son statut d'app pour portable mais il semble que la version W10 ne soit pas tres utilisée.

Dans l'attente de vos réponse.
Soyez indulgent, nous commençons juste le jeu (meme pas un tour dans le nether :) )

Dernière édition:
Salut,
1. non
2. encore non, Forge ne fonctionne que sur la version Java.
3. il ne me semble pas, à vérifier.
4. et pour finir toujours non, les serveurs pour la version Java ne sont pas les mêmes que la version W10.

Salut,
1. non
2. encore non, Forge ne fonctionne que sur la version Java.
3. il ne me semble pas, à vérifier.
4. et pour finir toujours non, les serveurs pour la version Java ne sont pas les mêmes que la version W10.

Ok..quelle est l'interet de la version 10 ... de jouer en mode normal sans rien ....

1. Cela signifie que c'est de l'arnaque et que je dois acheter la version sur le site de mojang sans passer par le store de windows pour faire comme les petits copains (ceux de mon fils) ?
  2. avec le screenshot ci-dessus du site mojang .... j'achete les 2 versions et j'installa sur à 100% la version java ? (inclus W10 ... je me mefie)

Fichiers joints

• New Bitmap Image.jpg
    New Bitmap Image.jpg
    104.7 KB · Vues : 1 789
Dernière édition:
En effet la version Windows 10 est assez limité.

Il faut bien acheté le jeu depuis le site minecraft.net et cela permet d'avoir la version Java + la version Windows 10 en même temps.