Création Wind'World

Wind74

Aventurier
19 Février 2013
4
0
1
30
Bonjour à tous ! Je suis Wind et je créer des Wallpapers des logos et même parfois des Backgrounds.. Bref, Cette "galerie" va me faire savoir mon niveau pour les autres personnes ! Sa risque de choquer mais dîtes mois ce que vous en pensez ! NE MENTEZ PAS ! Bref, Passons au créations

La première est intitulé "Please My Friend" Qui représente une scène qui c'est vraiment passez sur le jeu.
Dydaser sauve Wind.jpg

Ensuite il y a une image intitulé "ANTI-KIKOO" ! C'est une image faite a la suite d'un massacre sur un serveur PVP.
Le guide du PVP.jpg

(c'est moi :3)

Ensuite il y a l'image faite par un ami qui a voulu une image stylée !
MSPX.jpg

Cette image s'appelle "La Poursuite" vous pouvez remarquer l'expression faciale du Creeper qui m'en veut il y aura la Poursuite 2 qui sera ma suite après sa.
La poursuite.jpg

La 2ème image pour "La Poursuite" j'ai été emmener a l'execution au moment d'un crash de météore vais-je survivre ?
La poursuite 2.jpg

Ho un Harlem Shake sur Minecraft :3
Harlem Shake.jpg

Voilà si vous aimez n'hésitez pas a me le dire dans les commentaires si vous n'aimez pas AUSSI ! Je veux savoir mes défauts celles que vous préférez ... Bref, En attendant les autres GOOD BYE ! :D

Bonjour à toi !

Alors juste quelque remarque :

Le plus gros que j'ai pu constaté c'est les texture , elle sont très très flou .

Ensuite la " scène " de l'image c'est pas très très clair ^^ .

En Espèrent que tu t'améliore =) .

(C'est en continuant que tu t'améliorera , ne t'arrête pas de faire des image =) )

Sur qu'elle logiciel travaille tu ?

Bonjour à toi !

Alors juste quelque remarque :

Le plus gros que j'ai pu constaté c'est les texture , elle sont très très flou .

Ensuite la " scène " de l'image c'est pas très très clair ^^ .

En Espèrent que tu t'améliore =) .

(C'est en continuant que tu t'améliorera , ne t'arrête pas de faire des image =) )

Sur qu'elle logiciel travaille tu ?

Je travaille sur CINEMA 4D R12.00 Au début je laissait de la spécularité sur les blocs c'est pour ça pour la scène je suis d'accord mais je ne trouve pas comment améliorer

Ajoute moi skype , si l'envie t'en dit ^^

mon skype : chocofficiel (Oui c'est très recherché x) )

C'est très lumineux et coloré. J'aime bien, mais tu peut faire mieux j'en suis sure. Continus tu vas progresser.