Développeur Autre WingNetwork serveur en développement recrute.

Ar_Arceus

Bucheron
9 Janvier 2018
11
0
12
22
Mesdames et messieurs bonjour/bonsoir. Si je suis ici aujourd'hui c'est comme dit dans le titre pour recruter du staff pour notre sans mentir... super serveur (Non vraiment je ne vois pas ce que c'est la modestie). Le serveur ouvrira d'abord dans sa version mini-jeux et ensuite en version moddé pour son faction. Le tout de manière bouleversante.

Je vois déjà venir la fameuse question: Mais que recrutez-vous ?
Et bien nous recrutons actuellement des guides, des animateurs(rices), des développeurs(euses), des constructeurs(trices), et des rédacteurs(rices). Malheureuseument pour certains ou certaines d'entre vous les recrutements mod sont off.

Mais comment peut-on se faire recruter ? (Vous êtes lourd avec vos questions que je devine quoi ? Comment ça je dis des choses inutiles ?)
Et bien pour cela il vous suffira de rejoindre le discord en cliquant sur le lien suivant : https://discord.gg/T5Br5Zm
Et de vous diriger vers le salon de recrutement dedié au grade désiré de remplir un formulaire et vous obtiendrez alors le grade de postulant avant d'être accepté ou non. Un entretien vocal pourrait vous être imposé.

Bah voilà je crois que j'ai tout dit. Bonne journée/soirée à vous !