Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste WinterCube : Le seul serveur hivernal recrute !

Azrodeuh

Architecte en herbe
1 Janvier 2016
85
5
106
WinterCube : Le serveur Minecraft hivernale !


WinterCube qu'est-ce que c'est ?


WinterCube est un serveur plutôt spécial car il n'ouvrira ses portes seulement de Octobre à Mars. Le mois d'Octobre sera placé sous le signe de la communication et de la promotion, ainsi seul les personnes invitées pourront fouler le sol et tester les nouvelles activités disponibles. Durant les six autres mois de l'année le serveur sera en construction afin de proposer de plus amples nouveautés à chaque nouvelles saisons. Ces saisons se verront dotées de tout nouveaux modes de jeux, un seule d'entre eux restera à chaque fois.


L'organisation du projet WinterCube


L'organisation du site se fragmente en plusieurs parties, nommées « grades », bien distinctes :


  • Le grade Administratif
  • Le grade Serveur
  • Le grade Global
  • Le Grade Site

Le Grade Administratif


Le grade administratif sera occupée par les personnes qui auront à charge le serveur de façon IRL. C'est-à-dire que ces personnes géreront les partenariat, la promotion, la communication avec la communauté, les recrutements ainsi que d'imaginer et de concevoir les mini-jeux. Toutes ces missions seront regroupées sous trois grands titre :


  • Développeurs
  • Community Manager
  • Gérants des forums et des recrutements


Le Grade Serveur


Le grade administratif sera occupée par les personnes qui géreront le serveur directement en jeu. C'est-à-dire que ces personnes se chargeront de la modération en jeu, de répondre aux questions des joueurs, d'organiser des évents ainsi que des modifications tel que les constructions par exemple. Toutes ces missions seront regroupées sous quatre grands titre :


  • Modérateurs
  • Animateurs
  • Buildeurs
  • Partenaires






Le Grade Global


Le grade global sera occupée par les personnes qui géreront le serveur de multiples façons. Tout d'abord, ces personnes pourront endosser certains des rôles déjà énoncés mais ils auront aussi d'autres fonctions, généralement plus grandes bien que presque identiques aux autres et se seront donc les chefs des autres branches. Ainsi toutes ces missions seront regroupées sous quatre grands titre :


  • Administrateur
  • Chef-Modérateurs
  • Chef-Animateurs
  • Chef-Buildeurs

Leur fonction ne sera évidemment pas de gouverner en tyran mais bien d'aider, de guider et de répartir les tâches équitablement grâce à leur expérience.



Le Grade Serveur


Le grade serveur sera occupée par les personnes qui géreront le site du serveur et regroupe des individus appartenant déjà au autres grades et sous grades mais sans ajout particulier. C'est-à-dire que ces personnes seront :




  • Administrateurs
  • Gérants du site (Tous les chefs)
  • Modérateurs forums

Ainsi chacun de ces postes sont à pourvoir, si vous êtes intéressé(e)s ou que vous avez des questions à nous poser n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse e-mail : [email protected]

Remerciement spécial au rédacteur Sirnov !
 
I.Nom InGame

Mon nom en jeu est crunch3234 , des fois pour faire plus cours on m’appelle crunch.

II. Présentation vie réelle:

Je me présente je m'apelle Remy, j'ai 14 ans. Je passe en 3 éme, je suis de charente. Je suis très loisirs et sport comme (Le hand, la moto,Boxe et quelques autre disciplines). Je m'interresse beaucoup à l'informatique aussi, mais j'aimerais en apprendre un peu plus tous les jours.


III. Mon expérience de jeu

Mon expérience de jeu sur Minecraft : Je joue sur Minecraft depuis 2013, j'ai fait de tout du PvP (faction, 1vs1,ect...), J'ai fais des mini-jeux des à coudre, jump et d'autres. J'aime aussi le rôle-play que j'ai un peu pratiqué sur Minecraft mais aussi sur Garry's-mod.
Rien à voir à Minecraft mais j'ai beaucoup joué sur Garry's mod, Arma 3 et Day'z.

IV. Mes motivations

Pourquoi moi et pas un autre ? Je suis très respectueux en vers les joueurs, je sais haussé le ton quand il faut. Je sais régler les problèmes qui sont à la charge d'un modérateur. J'arriverais à modérer dans le calme et donner des sanctions quand il faudra le faire. Je suis ainsi très motivé pour faire mon travail de modérateur pour jouer en bonne condition.

V. Mes horaires détaillés

La semaine quand je suis cours, je suis disponible le soir ça dépendra des soirs parce que je prends le train des fois le soir pour rentrer chez moi. Donc maximum 19h30 et présent jusqu'à 23h maximum. Le mercredi je suis disponible normalement toutes les après-midi.
Au niveau des vacances scolaires je serais dispo tous les jours et de 15h a 3 ou 4 h.
Les vacances d'été je serais beaucoup présent.
Et le week-end.


VI.Pourquoi devrons-nous vous recruter

Je suis quelqu'un de très respectueux et calme donc ceci fais un bon ménage. Je me débrouille pas mal pour modérer donc assez compétent sûr ce domaine, je serais vraiment présent dans le jeu ainsi pour répondre à des questions, je ferais un très bon coéquipiers au sein du staff. Je suis a l'appelle de toutes personnes sur le jeu.


VII. Sanction sur le serveur.

Je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur.

VIII. Possession de TeampSpeak

Je posséde TeamSpeak



-Commandes Modération:

Pour vérifier un joueur: 1.Faire ouvrir contrôles> remplacer la touche attaque par RSHIFT ou RCTRL

2. Vérifier le %appdata%>Roaming>.minecraft (souvent suffit pour trouver des cheats)

3. Si un cheat est présent dans le .minecraft, toujours ouvrir le mod en notepad pour voir le codage et voir sic'est un cheat

4. Si jamais, vérifier la modification du dossier pour voir si il n'a rien supprimer, et aller regarder dans la corbeille

5.Aller sur internet et regarder l'historique (si besoin)

6. Si rien n'est trouver faites télécharger cheatsmasher, pour rentrer dans le vif du sujet



Quelques commandes de modération:

- /ban(ou /tempban) "pseudo" "temps" "raison"

- /kick "pseudo" "raison"

-/mute "pseudo" "temps" "raison

-/tp "pseudo"

- /fly "pseudo





Merci d'avoir lu la candidature.
 
  • J'aime
Reactions: Azrodeuh
I.Nom InGame

Mon nom en jeu est crunch3234 , des fois pour faire plus cours on m’appelle crunch.

II. Présentation vie réelle:

Je me présente je m'apelle Remy, j'ai 14 ans. Je passe en 3 éme, je suis de charente. Je suis très loisirs et sport comme (Le hand, la moto,Boxe et quelques autre disciplines). Je m'interresse beaucoup à l'informatique aussi, mais j'aimerais en apprendre un peu plus tous les jours.


III. Mon expérience de jeu

Mon expérience de jeu sur Minecraft : Je joue sur Minecraft depuis 2013, j'ai fait de tout du PvP (faction, 1vs1,ect...), J'ai fais des mini-jeux des à coudre, jump et d'autres. J'aime aussi le rôle-play que j'ai un peu pratiqué sur Minecraft mais aussi sur Garry's-mod.
Rien à voir à Minecraft mais j'ai beaucoup joué sur Garry's mod, Arma 3 et Day'z.

IV. Mes motivations

Pourquoi moi et pas un autre ? Je suis très respectueux en vers les joueurs, je sais haussé le ton quand il faut. Je sais régler les problèmes qui sont à la charge d'un modérateur. J'arriverais à modérer dans le calme et donner des sanctions quand il faudra le faire. Je suis ainsi très motivé pour faire mon travail de modérateur pour jouer en bonne condition.

V. Mes horaires détaillés

La semaine quand je suis cours, je suis disponible le soir ça dépendra des soirs parce que je prends le train des fois le soir pour rentrer chez moi. Donc maximum 19h30 et présent jusqu'à 23h maximum. Le mercredi je suis disponible normalement toutes les après-midi.
Au niveau des vacances scolaires je serais dispo tous les jours et de 15h a 3 ou 4 h.
Les vacances d'été je serais beaucoup présent.
Et le week-end.


VI.Pourquoi devrons-nous vous recruter

Je suis quelqu'un de très respectueux et calme donc ceci fais un bon ménage. Je me débrouille pas mal pour modérer donc assez compétent sûr ce domaine, je serais vraiment présent dans le jeu ainsi pour répondre à des questions, je ferais un très bon coéquipiers au sein du staff. Je suis a l'appelle de toutes personnes sur le jeu.


VII. Sanction sur le serveur.

Je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur.

VIII. Possession de TeampSpeak

Je posséde TeamSpeak



-Commandes Modération:

Pour vérifier un joueur: 1.Faire ouvrir contrôles> remplacer la touche attaque par RSHIFT ou RCTRL

2. Vérifier le %appdata%>Roaming>.minecraft (souvent suffit pour trouver des cheats)

3. Si un cheat est présent dans le .minecraft, toujours ouvrir le mod en notepad pour voir le codage et voir sic'est un cheat

4. Si jamais, vérifier la modification du dossier pour voir si il n'a rien supprimer, et aller regarder dans la corbeille

5.Aller sur internet et regarder l'historique (si besoin)

6. Si rien n'est trouver faites télécharger cheatsmasher, pour rentrer dans le vif du sujet



Quelques commandes de modération:

- /ban(ou /tempban) "pseudo" "temps" "raison"

- /kick "pseudo" "raison"

-/mute "pseudo" "temps" "raison

-/tp "pseudo"

- /fly "pseudo





Merci d'avoir lu la candidature.


Hey !
Ta candidature est très sympa.
Peux-tu la renvoyer sur l’adresse mail du dessus pour que le staff l’analyse ?
Bonne journée à toi c:
 
Petit message pour permettre de rendre ce post plus visible. Nous avons recruté 1 administrateur, ainsi qu’un modérateur et rédacteur. Le recrutement est toujours ouvert ! Venez tenter votre chance !
 
Petit up c:
Nous recherchons toujours, je vous voie derrière vos écrans, venez tenter votre chance !