[WIP] Craftbook, Un CMS universelle ...

nominoe958

Développeur Web - Amateur
19 Juillet 2013
10
0
12
Bonjour, je vous présente aujourd'hui, Craftbook, mon CMS.

1.C'est quoi un CMS ?
Craftbook est un CMS (Content Management System soit Système de Gestion du Contenu) qui serra se démarquer des autres sites internet de serveurs minecraft ... Avec celui-ci, vous pourrez avertir vos joueurs grâce aux news, utiliser un forum pour faire passer le temps, vendre des objets sur la boutique, donner des récompenses contre des votes.

2. Fonctionnalités

Craftbook vous permettra entre autres de :
  • Créer des news, les éditer, les supprimées.
  • Discuter sur le forum
  • Vendre des objets sur la boutique
  • Utiliser l'espace membre
  • Avoir une page de vote
3.Support

J'évite de donner de l'aide sur le sujet, vous pouvez toujours faire un billet sur mon site [BIENTOT DISPO]

4.Téléchargement/Obtentions d’une licence
Pour obtenir une license et pouvoir télécharger Craftbook, vous devez vous rendre sur [BIENTOT DISPO] et vous inscrire, par la suite. Commander votre CMS Prénuim pour la petite somme de 1€ ! :)

5.Des Screens ?

Voici le forum (Celui de mon site, car le CMS serra identique à mon site au niveau du design :) :
236-1195052836.png


L'espace Membre :
238-806049877.png
 
C

Compte supprimé

Invité
Pour obtenir une license et pouvoir télécharger Craftbook, vous devez vous rendre sur [BIENTOT DISPO] et vous inscrire, par la suite. Commander votre CMS Prénuim pour la petite somme de 1€ ! :)
Et allez, encore un.
 

Chypriote

Architecte en herbe
21 Juin 2014
35
3
69
31
Il y a pas déjà 2-3 gros CMS que tout le monde utilise ? Ca me parait compliquer de développer quelque chose d'utilisable tout seul.
 

Chypriote

Architecte en herbe
21 Juin 2014
35
3
69
31
Bien sur, et je trouve ça intéressant à faire d'un point de vue développement. Mais de là à envisager de le vendre, surtout quand les principaux sont gratuits, ça me parait un peu ambitieux.
 

nominoe958

Développeur Web - Amateur
19 Juillet 2013
10
0
12
Oui, je comprend bien, après, vu le nombre de concours, et autres qui vont être organisés, je pense que la dessus, on serra tranquille...