Map [WIP][CTM]"Nom à trouver" Proposez moi vos idées !

Lexaa

Bucheron
2 Octobre 2010
136
0
11
Comme le nom l'indique, je crée un "CTM" (Complete the monument comme RageCraft, map sur laquelle Aypierre joue en ce moment pour vous donner une idée) sur Minecraft, j'ai créé la première zone qui est dans le thème "forêt" pour la laine blanche, j'aimerais que vous m'aidez à trouver des idées pour cette map (type de mobs qui spawnent, ou type de zone ou d'autres idées qui vous semblent bonnes et qui semblent réalisables avec les commandsblocks).

Pour la première zone, je ne sais pas quels types de mobs prendrent, j'ai quelques idées comme par exemple le zombie cactus qui vous inflige une fois sur deux des dégâts si vous le tapez mais je ne sais pas quels autres mobs prendrent, c'est là que vous intervenez, gardez en tête que c'est la première zone, donc aucun mob trop puissant pour le moment (pigman ou zombie avec armure protection3/2 ou blazes) et que je ne souhaite pas donner aux joueurs du sharpness 4 direct en diam's xD donc voici la première zone pour vous donner une idée :

1408391531-2014-08-18-21-48-35.png

1408391531-2014-08-18-21-48-50.png

1408391524-2014-08-18-21-49-21.png

(Les coffres contiennent des crânes de squelette avec des os)
1408391522-2014-08-18-21-49-49.png


Cette zone contient encore deux étages bien plus grand que je ne montre pas car je vais y bâtir une forteresse qui n'est pas encore construite (si vous avez une meilleure idée, je suis preneur)

Merci de m'aidez dans ce projet futur qui j'espère aboutira un jour !
(J'ai l'effet Night Vision pour ça qu'on y voit aussi clair sinon, tout est noir)
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Alors d'une tu n'es pas dans la bonne section et en plus tu es loin d'être nouveau, de deux je pense que si deja tu es en manque d'inspiration pour la première laine tu vas pas aller très loin, et enfin tu devrai présenter des Screens plus propres car la, bon d'accords il n'y a pas de Shaders mais c'est pas grave tu as surment un ordi peu puissant mais met au moins ton jeu en graphique Detaillés et avec smooth lighting. Sinon la Map a pas l'air si mal, mais attend plus de contenu pour présenter ta Map.

EDIT Sinon comme nom bah on peut pas trop savoir avec 4 Screens :/