[WIP] " LA " carte aventure RPG !

Bonjour, si il vous manque encore un testeur je suis disponible, j'avais moi même avec un ami commencer à réaliser une map mais nous avons due abandonné faute de moyen techniques (Serveur) je pense donc être assez sérieux et j'avais une petite idée a vous soumettre sais on jamais:

Faire un batiment ou sur plusieurs panneaux serait afficher des quetes anexes et en dessous de chancune un levier, et l'orsque que toutes les quetes annexes seraient réalisées et donc les leviers, une porte secrête s'ouvrirai sur une salle au centre de laquelle un coffre avec un objet aidant à l'aventure serais déposer.

Il faut bien sur avoir une confiance dans le joueur et que le joueur n'ai pas la tentation de tout activer sans rien faire mais bon, si ils sont bon joueurs Why not?

En èsperent vous avoir aider, bonne continuation.

J'ai eu l'immense honneur de faire le test de cette superbe aventure !
Je tien à dire un grand bravo au créateur de la map. Car ils ont fait un très grand boulot dans la "décoration", les énigmes ect.

J'ai l'ordre de ne pas "Spoiler" donc bon.

Alors pour vous dire, les pistons son les rois de la map. Une bonne difficulté avec les énigmes (M'enfin j'étais super nul, et chiant aussi...),Les maisons resté correcte, même un peut trop belle certaine fois.
Le début de l'histoire est un peut "classique" (je trouve, enfin vous verrez), mais je trouve les personnages bien choisis, trouvé, malgrès que j'ai trouvé un peut de "Fail" (enfin c'est un bêta).

Mon message est court mais bon.
Moi je dit bravo aux créateurs et je leurs dit bonne chance (j'ai pas pu entièrement finir à cause (normalement) d'un soucis de circuit.)
Sa ma fait un peut penser à Zelda aussi.

Pour ceux qui suivent, on a très bien avancé, nous avons finit 2 villages, nous commençons un troisième.

Pour l'instant, on ne sait pas, il y a temps de chose à faire encore. :(
Nous sommes au troisième village sur environ 7 je crois. :ok:

Ca serait chouette d'avoir une paire de screen, histoire de tenir les foules en halène, puis pour pas qu'on vous oublie quoi...