[WIP] Projet FR : Enorme ville du XVIII.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PulSart
  • Date de début Date de début
Il ne la donne pas, et je le comprends parfaitement.
Car je veux pas dire, mais c'est un boulot de titan (et magnifique en plus) : les gens comme toi seraient du genre à prendre la map et la refourguer ailleurs, et par cette occasion, violer les droits d'auteur.
Et puis même, je le comprends de nouveau : SON travail, SA fierté, et après des heures, voire des journées passées dessus, je doute qu'il soit ravi de voir un commentaire deux jours plus tard avec "Wesh j'ai mis 2 heures à niquer ta map avec de la dynamite MDR !"
 
ouai mais bon te permet pas de me juger aussi facilement parce que tu sais pas si je vais la détruire ou tous simplement l'admirer tu vois c'est pour ma pare et mon avis c'est plutot les gens genre "passe moi ta map que je la test " qui l'esplose mais bon toi tu juge sans savoir donc pour moi tu sert a rien désoler de le dire comme sa parce que je te connais pas mais bon voila quoi tu me connais pas alors me juge pas stp
et puis si il veut pas la passer sa map il a cas le dire parce que la il participe pas trop a la discussion mais bon moi quand on me pause une question je répond quoi .
 
Je juge, mais excuse-moi, je me base sur une réalité frappante et révélatrice : les commentaires. Le nombre de fautes, les phrases qui ne veulent rien dire...
Admirer ? Tu regarde la map sur jeuxvideo.com, ils l'explorent.
 
ouai mais bon sur jeux video.com il l'explore peut être mais sa n'empêche pas que je puisse admirer sa map et puis il y a une grosse différence entre admirer dans une video et admirer quand tu le vois en face de toi
 
Wouahou !
Je suis de tout coeur avec votre projet ! d'ailleur si vous voulez un 9ème architecte, je suis partant a 100% ! J'ai un certain design qui plait a beaucoup de monde, je peut t'envoyez des images d'une ville que j'ai construite si tu veut pour que tu voit un peu ce que je sais faire !
Cordialement,
 
Voilà la vidéo finale :-)
Et pour ceux qui veulent télécharger la map, il y a un lien dans la description. Enjoy :ok: