Création WIP : Saint's row the third

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Sympas, a un détail les lumières au sol il y en a pas mal et je les trouve trop simple (simple cube blanc).
Sous cinéma 4D on peut utilisé le fresnel pour donné un effet de verre avec notre couleur final.

Un pourcentage de l'avancement du projet ? ou une date ?
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Ah ? Spartan ? XD
Je vois pas vraiment ce que tu veux dire pour les cubes pour les améliorer :/

Par contre, je finis l'animation ce week-end alors le temps de rendre et de monter, ça devrait être bon pour la fin de semaine !
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Devinez ce qui sort demain ?
CAUcfeNWwAA3REh.jpg:large
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
C'est vachement bien reproduit, mais il y a deux ou trois petits points qui me gênent :
les sons; le fait qu'ils viennent de MC pour la plupart est cool, mais le niveau sonore est mal géré et font un peu brutal dans la musique je trouve.
Les VTOL réfléchissent un poil trop la lumière à mon goût, ils sont blanc mat dans le jeu ^^
Et Shaundi ressemble pas mal à un mec aussi x)
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Merci pour les remarques constructives Mayeul, autant, pour les VTOL c'est un choix de ma part, que pour le son...il faut que je m'améliore ^^'

Je vais prendre ce que dit Basto0 pour un compliment XD

Par contre...ça :
J'aime bien, il manque juste un truc... l'occlusion ambiante. :3

ça ne veux rien dire pour moi...on ne peut pas dire que y'en a pas...d'abord parce que l'AO ne saute pas aux yeux quoi qu'il arrive (sauf si c'est mal fait) et ensuite par ce que il y en a dans mon animation...
Voilà...mais surtout, je veux bien que tu m'expliques pourquoi tu dis ça par ce que c'est une remarque qui revient souvent sur mes animations en général...
En plus, la plupart du temps, ces gens ne sont pas graphistes et ne sauraient pas expliquer ce qu'est l'occlusion ambiante. Pour beaucoup, c'est une option magique qui rend tout beau.
Ma question est la suivante : sais tu ce qu'est l'occlusion ambiante ? Si oui, pourquoi trouves tu qu'il n'y en a pas.

Petit plus si tu veux appuyer une réponse, les lumières de la discothèque :
2b2a16ea9d.png
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04