[WIP] Stargate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pio154
  • Date de début Date de début

Pio154

Architecte en herbe
7 Mars 2011
43
0
70
Salut à tous,

[align=justify]Voilà depuis peu que le dernier épisode de la saison 2 de Stargate Universe a été diffusé et que la franchise soit morte ou en arrêt, je compte donc faire une porte des étoiles en 71x71, ayant 8 chevrons sur la porte et 1 au sol et seulement 16 symboles, 2 par "socle" (endroit indiquant les 2 symboles entre deux chevrons). Les symboles ne sont pas ceux de la vraie série mais ça ne représentera pas trop de différence ...

stargate-gates-universe.png

Liste des mods utilisés :

• Minecraft 1.5_01
  • Map : /!\ En recherche de seed ! (Map avec très grande étendu de sable)
  • v3 ModLoader
  • v# ModLoaderMp
  • v2 FiniteLiquid
  • v1 VerticalRedstone
  • v# Logic Gates
  • v5 Transmitter
  • v0.2 Radiostone
  • v12 Planes (avions) il bug apparemment
  • Speaker Blocks
  • Too ManyItems

[/align]

j'en ais fait une dans un jeu copiant Minecraft, elle fait 32x32 et la physique de l'eau de ce jeu ma permis de faire l'horizon des événements.

stargatev.png

f59b33b9_38792.jpg

J'avais l'intention de là refaire avec Minecraft, et je serais content de t'aider.
Je me demande ce que tu compte faire avec la redstone ?

Vraiment bien :)
Avec la redstone, faire le système pour allumer les symboles et plus ... les chevrons (à voir).

J'attend un peu avant de commencer pour avoir un certains nombre de mods utiles.

Pour volé prend le single player commande et tape /fly , si tu veut des machine volente la prend le mode Planes.

Par contre un shéma en pixel art , tu veux dire que chaque pixel = 1cube minecraft ?
Si oui tu l'a fait sous quel logiciel ? ( si c'est photoshop c'est dur a faire ?)
merci.

Le projet s'annonce très ambitieux ! (Post édité, mods & infos)
Il ne manque qu'une seule chose :

Les sons de la porte des étoiles du Destiny !
Une fois tout ça terminé, le projet commencera enfin !

Salut à tous !

Le projet avance énormément même si rien n'a été fait.
Pleins de mods viennent de s'ajouter à la liste, il ne manque plus que la correction d'un mod, et la map.

Si vous avez un bon seed pour un vaste, très vaste désert, je suis preneur !
Notamment, j'aurais voulus le faire sur un serveur à construction off pour tout le monde sauf moi, mais n'ayant pas les moyens je ne peux pas.

En espérant que vous serez nombreux à suivre ce projet ambitieux.