Autre Wispe recrute et forme des CM

Zemo

Aventurier
15 Juillet 2017
22
1
6
24
Bonjour à tous ! Ce n'est pas la première fois que Wispe poste une annonce ici mais aujourd'hui contrairement à nos anciens post nous ne faisons pas que recruter , nous souhaitons former d'autres personnes !

Pour ce qui ne nous connaissent pas , Wispe est un site de mise en relation entre des développeurs Web / Java , graphistes , builders etc... et des serveurs Minecraft afin de les aider dans le développement de leur serveur. Après plus de 6 mois d'existences , Wispe à travailler avec près de 50 serveurs différents , du plus petit au plus gros projet. Notre équipe compte actuellement 15 membres actifs.

Mais pourquoi former des CM au lieu d'en recruter ?

Et bien la place de CM au sein d'une structure est un poste souvent négliger par les organisateurs et les administrations . On relègue souvent les CM au basse tâches (poster des tweets , envoyer un mail etc...) , bien que ce travail doit être éffectué avec sérieux , chez Wispe , le community manager doit être bien plus , il est l'intermédiaire direct entre l'utilisateur et l'équipe , il est aussi le support et le démarcheur de partenaire. Pour que ce travail sois effectué au mieu , nous formons nous même notre équipe de communication afin qu'elle réponde à nos attentes.

Mais si je n'ai aucun expérience ?

Pas de problème , la formation dur 1 mois que tu es de l'expérience ou non ! (Pour ceux qui pense déjà être capable de remplir les fonctions cité plus haut , un simple test suffira.)

Et après 1 mois je peux partir ?

Oui. Après un mois vous pouvez quitter Wispe si le projet ne vous plaît.

je n'ai que 14 ans , je peux quand même ?

Alors... La formation n'a pas d'âge minimum , mais si vous avez moins de 16 ans vous aurez du mal a passer le test primaire , mais tanter quand même votre chance !

D'autres questions ?

Notre twitter : https://twitter.com/WispeCom
Notre site internet : https://wispe.eu (down pour le moment)
Notre mail : [email protected] (temporaire)

Merci d'avoir lu ! J'éspère que vous viendrez nous voir.