- Nom: Wither Network
- Type: Survie moddé
- Nombre de slots: 4/10(deja 4 membres a peu près sur,donc potentiellement 6 personnes a recruter)
- White list: oui
- Candidature: oui/non
- Events: Possible !
- Versions crackées acceptées: non
Bonjour a tous,je me présente,JuanSanchez,je fais du stream depuis peu et j'ai toujours aimé les modpack minecraft !Mais étant un peu lassé des modpack trop compliqués technologiques,j'ai décider d'en modifier un,plus vanilla++, afin d'avoir un jeu beaucoup plus complet et moins dénaturé ! Voici donc Wither network.
En dehors de ça je joue a WOW,a CS,a rocket league,golf with your friends,et d'autres !
Présentation du serveur
Donc voila,comme je le disais,le but est de créer un serveur "vanilla +++" si je puis dire,mais avec beaucoup de contenus et d'objectifs ! Je les préciserais plus tard mais dans l'ensemble,ça sera des choses du genre,village a thème,boss spécifique,etc..
On pourrait aussi proposer des petits événements,tout cela a approfondir !
Voici une liste raccourcie de fonctionnalités sur le serveur :
Donc déjà,le modpack de base est nommé Life in the village,voici le dossier du modpack :
https://minecraft.curseforge.com/projects/life-in-the-village
Nous allons suivre le même genre,mais avec quelques mods en plus,un peu de technologie et des dimensions.
- Construction
- Exploration
De nouveaux biomes (Biome bundle) ainsi que des donjons !
De nouveaux mobs !
De nouvelles dimensions !
Des quêtes journalières avec des récompenses !
- Technologie
Immersive engineering et Better with mods,qui restent assez réaliste selon moi,et sinon un mod qui rajoute des fours et des coffres.
- Autre
Veinminer
Système de classe avec les niveaux !
Qualité random pour les équipements
Créer une montgolfière pour voyager plus rapidement !
Nouvelles graines
Système de villages plus poussés,possibilité de créer le votre.
- ET C'EST PAS FINI MAIS JE NE DÉVOILERAIS PAS TOUT ICI !
Equipe du serveur:
- Administrateur(s): Juan Sanchez,Pishpalapipe
- Modérateur(s): Bridou
Alors je ne sais pas quand je dirais qui est accepté ou quoi,quelques petites choses a régler avant le lancement,mais l'idéal serait une petite candidature vous présentant,sous ce format :
Pseudo :
Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft? :
Twitch ou YouTube? (ce n'est pas obligatoire mais j'aimerais quelques streamers sur le serveur si possible)
Projets que vous pourriez réaliser sur le serveur : (pas besoin de roman expliquez rapidement,ou screenshot si vous voulez x) )
Parlez un peu de vous (par exemple a quoi d'autres vous jouez,si vous faites du sport,de la musique,comme vous voulez)
La dernière question peut paraître un peu étrange,mais avec certains membres du serveur nous jouons a différents jeux et du coup pourquoi pas ne pas recrutez quelques personnes sympathiques ^^
Screenshots, vidéos
La map du serveur n'a pas encore été générée,mais vous pouvez voir sur cette page quelques biomes auxquels vous pourrez vous attendre !
https://www.minecraft-france.fr/mod-biome-bundle/
Voila,il n'y a pas de dates précises pour lancer le serveur.Il reste des petites choses a régler,choisir ce que pourraient être tout les objectifs,divers évents,mais aussi des projets.Donc cela peut prendre un peu de temps !
J'aimerais quelques personnes sérieuses,après je ne demande pas d'être co toute la journée,mais d'être assez présent.
Bonne journée,ou soirée,ou nuit,en fonction du moment ou vous regardez !