- Nom: Wither Network
- Type: Survie moddé
- Nombre de slots: 4/10(déjà 4 membres à peu près sûr,donc potentiellement 6 personnes à recruter,possiblement plus)
- Whitelist: oui
- Events: Possible !
- Versions crackées acceptées: non
Je me présente,JuanSanchez,je fais du stream depuis peu et j'ai toujours aimé les modpack minecraft !Mais étant un peu lassé des modpack trop compliqués technologiques,j'ai décider d'en modifier un,qui reste dans l’idée vanilla mais avec plus de fonctionnalités.
En dehors de ça je joue a WOW,a CS,a rocket league,golf with your friends,et je fais beaucoup de musique sur Fl studio !
Présentation du serveur
Le but du modpack est avant tout d’augmenter le nombre de fonctionnalités présentes dans Minecraft,mais sans vouloir dénaturer le jeu et finir avec quelque chose de trop compliqué.C’est donc dans cette optique qu’est né Wither Network, un serveur sur lequel j’ai travaillé avec un ami,qui aura pris plus de 4 mois à être mis en place !
J’ai créé des quêtes ingames,en essayant d’utiliser un maximum des fonctionnalités du serveur,ainsi que du mod que j’ai spécialement créé pour l’occasion (j’en ferais un petit wiki mais il n’est pas bien compliqué).
Liste des fonctionnalités du serveur :
Donc déjà,le modpack de base est nommé Life in the village,voici le dossier du modpack (même si maintenant il en est très éloigné) :
https://minecraft.curseforge.com/projects/life-in-the-village
Nous allons suivre le même genre,mais avec quelques mods en plus,un peu de technologie et des dimensions.Vous pouvez tout de même regarder le wiki,on suit les mêmes grandes lignes.
- Construction
- Exploration
De nouveaux biomes (Biome bundle) ainsi que des donjons !
De nouveaux mobs !
De nouvelles dimensions !
Des quêtes journalières avec des récompenses !
- Technologie
Immersive engineering et Better with mods,qui restent assez réaliste selon moi,et quelques autres mods assez légers !
- Un mod spécialement créé pour le serveur !
Ajout de filet de pêche pour une pêche plus automatisé.
Ajout d’une nouvelle ressource : poussière magique,pour les nouveaux craft proposés au dessus.
Armure ultimes : 3 armures avec beaucoup plus de résistance que ce qui est proposé,ainsi qu’une très grande enchantabilité.Ces armures sont achetables avec des “essences”, obtenus à la suite d’une quête longue ou difficile.
- Autre
Veinminer
Système de classe avec les niveaux !
Qualité random pour les équipements
Créer une montgolfière pour voyager plus rapidement !
Nouvelles graines
Système de villages plus poussés,possibilité de créer le vôtre.
Une monnaie pour acheter vendre et faire un marché avec les autres joueurs !
- DES MONTURES,MASCOTTES,OBJETS RANDOMS !
- ET C'EST PAS FINI !
Ce qui va donner beaucoup de vie au serveur selon moi seront ses fonctionnalités : Plus de 500 quêtes avec un système de récompense,tel que des lootbags,Un village de pnj au spawn avec lequel on pourra interagir,vendre et acheter tout types d'items,mais aussi les événements qui se passeront ingame : Invasion de zombies,difficulté variante,mais aussi un grand nombre d'events que j’organiserai moi même.
Pour finir :
C'est un projet très sérieux ! je compte sur la durée de vie et c'est pour cela que je recherche des personnes très motivées ! Peu importe vos compétences sur Minecraft,tout le monde aura sa chance ! pour postuler,il suffit de se connecter sur le discord et d'aller voir l'onglet candidature ! Tout y est expliqué. J'essayerais de répondre assez vite mais je suis occupé la journée alors merci de ne pas me mp sur discord en ce qui concerne les candidatures ( si vous avez tout autre question n'hésitez pas) .
Lien du discord : https://discord.gg/9YNanXf
Bonne soirée a tous !