Survie Mod [Wither Network]Serveur survie Moddé ! Recrutement en approche !

JuanSanchez

Bucheron
13 Juillet 2016
11
0
12
27
1541875281-wither-network.png

  • Nom: Wither Network
  • Type: Survie moddé
  • Nombre de slots: 4/10(deja 4 membres a peu près sur,donc potentiellement 6 personnes a recruter)
  • White list: oui
  • Candidature: oui/non
  • Events: Possible !
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation de moi même
Bonjour a tous,je me présente,JuanSanchez,je fais du stream depuis peu et j'ai toujours aimé les modpack minecraft !Mais étant un peu lassé des modpack trop compliqués technologiques,j'ai décider d'en modifier un,plus vanilla++, afin d'avoir un jeu beaucoup plus complet et moins dénaturé ! Voici donc Wither network.
En dehors de ça je joue a WOW,a CS,a rocket league,golf with your friends,et d'autres !

Présentation du serveur

Donc voila,comme je le disais,le but est de créer un serveur "vanilla +++" si je puis dire,mais avec beaucoup de contenus et d'objectifs ! Je les préciserais plus tard mais dans l'ensemble,ça sera des choses du genre,village a thème,boss spécifique,etc..
On pourrait aussi proposer des petits événements,tout cela a approfondir !

Voici une liste raccourcie de fonctionnalités sur le serveur :

Donc déjà,le modpack de base est nommé Life in the village,voici le dossier du modpack :
https://minecraft.curseforge.com/projects/life-in-the-village

Nous allons suivre le même genre,mais avec quelques mods en plus,un peu de technologie et des dimensions.

  • Construction
Nous avons donc un grand nombre de mods rajoutant des blocs,et proposant beaucoup de customisation : Chisel,Rustic,Bibliocraft.... Je ne vais pas citer tout les mods,mais il y a de quoi faire !

  • Exploration
Beaucoup de contenu dans cette catégorie aussi, des mods qui rajoute :
De nouveaux biomes (Biome bundle) ainsi que des donjons !
De nouveaux mobs !
De nouvelles dimensions !
Des quêtes journalières avec des récompenses !

  • Technologie
Comme je l'ai précisé,ce n'est pas orienté technologique,mais je n'ai pas voulu abandonner totallement cette façade,on a donc en mod principal :
Immersive engineering et Better with mods,qui restent assez réaliste selon moi,et sinon un mod qui rajoute des fours et des coffres.

  • Autre
Mod de pêche amélioré
Veinminer
Système de classe avec les niveaux !
Qualité random pour les équipements
Créer une montgolfière pour voyager plus rapidement !
Nouvelles graines
Système de villages plus poussés,possibilité de créer le votre.

  • ET C'EST PAS FINI MAIS JE NE DÉVOILERAIS PAS TOUT ICI !

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Juan Sanchez,Pishpalapipe
  • Modérateur(s): Bridou
Recrutement
Alors je ne sais pas quand je dirais qui est accepté ou quoi,quelques petites choses a régler avant le lancement,mais l'idéal serait une petite candidature vous présentant,sous ce format :

Pseudo :
Age : (au moins 16 ans pour avoir un minimum de sérieux)
Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft? :
Twitch ou YouTube? (ce n'est pas obligatoire mais j'aimerais quelques streamers sur le serveur si possible)
Projets que vous pourriez réaliser sur le serveur : (pas besoin de roman expliquez rapidement,ou screenshot si vous voulez x) )
Parlez un peu de vous (par exemple a quoi d'autres vous jouez,si vous faites du sport,de la musique,comme vous voulez)
La dernière question peut paraître un peu étrange,mais avec certains membres du serveur nous jouons a différents jeux et du coup pourquoi pas ne pas recrutez quelques personnes sympathiques ^^


Screenshots, vidéos

La map du serveur n'a pas encore été générée,mais vous pouvez voir sur cette page quelques biomes auxquels vous pourrez vous attendre !
https://www.minecraft-france.fr/mod-biome-bundle/

Voila,il n'y a pas de dates précises pour lancer le serveur.Il reste des petites choses a régler,choisir ce que pourraient être tout les objectifs,divers évents,mais aussi des projets.Donc cela peut prendre un peu de temps !
J'aimerais quelques personnes sérieuses,après je ne demande pas d'être co toute la journée,mais d'être assez présent.

Bonne journée,ou soirée,ou nuit,en fonction du moment ou vous regardez !
 

Wolfs

Architecte en herbe
23 Mars 2013
9
2
64
28
Yop, mon pseudo Wolfs404.
J'ai 22 ans.
Je joue a MC depuis 2012, je crois. Beaucoup de Moddé , très peu de Vanilla.
Twitch ou YouTube? Nope
J'aimerai essayer de build une grandes et belle base fonctionnelle (Par rapport au modpack: plutôt un Village)
Je change très souvent de jeu. Mais actuellement je joue a RL, Diablo III, FH4 et CS:GO

Avez vous un Discord ou qqc comme ca ?
 

gryfenfer75

Bucheron
2 Août 2018
6
0
12
22
speudo gryfenfer75.
j'ai 16 ans.
je joue a Minecraft depuis la 1.2.3 je fait surtout du vanilla mais j'aimerais faire plus de moddé.
je ne fait pas de stream et aucune vidéo YouTube.
je n'ai pas décider concrètement ce que je veux construire sur le serveur.
je joue a CS:GO a league of legends et Minecraft en ce moment.
ps: je suis Québécois
 

JuanSanchez

Bucheron
13 Juillet 2016
11
0
12
27
Je note toute les réponses ! je pense recruter bientot ! bientot un discord aussi en effet ça serait plus simple !

En attendant,voici des petits screenshot du jeu :D

1542140549-2018-11-13-21-20-48.png


1542140543-2018-11-13-21-19-57.png


1542140540-2018-11-13-21-19-17.png


1542140536-2018-11-13-19-17-28.png

J'ai oublié de préciser mais il faudra une assez bonne config pour jouer dans de bonnes conditions !