WitherRoyale44Yt

Bucheron
10 Mars 2018
4
0
11
23
Bonjour je me présente je m'appelle WitherRoyal44 fondateur du serveur Rp/Ville : WitherRP

Sommaires :
  • I Présentation du Projet
  • II Recrutements


I) Présentation du Projet

WitherRP est donc un Rp/ville qui disposeront d'une vingtaine de métiers , mais le serveur en en plein milieux de phase de dev et de build.

Builders : Builder est un rôle très important, sans lui, le serveur serait désagréable à jouer et a regardé.

II) Recrutement
Les conditions que je demande sont :

Etre âgé de 10 ans minimum, savoir construire diverses choses, de différentes tailles, savoir s’adapter à la demande et être autonome.
Micro et Discord.
(Le serveur est plutôt orienté Moderne que Médiéval.)

Développeurs : Plusieurs développeurs/développeuses son nécessaire au fonctionnement d'un serveur. Grace à eux le serveur peut fonctionner correctement.

Les conditions que je demande sont :

Etre âgé de 10 ans minimum, connaître les bases de la programmation JAVA, savoir manier l'API Spigot, Savoir coder avec Skript , être mature et disponible.
Micro et Discord.

Graphistes : Les graphistes permettent au serveur d'avoir un beau logo, un beau pack de texture ext

Les conditions que je demande sont :

Etre âgé de 10 ans minimum, connaître et savoir utiliser les logiciel tels que Photoshop et autres , être mature et disponible.
Micro et Discord.





Pour nous regoindre : https://discord.gg/3nTzh2n