Autre Wizard's Square recrute [projet]

MéloriaG

Bucheron
5 Mars 2016
19
14
16
31
16121110553479433.png

Parc d'une ville, vue cachée pour ne pas spoiler *

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis MeloriaG, fondatrice du projet "Wizard's Square" qui est en cours depuis plusieurs mois maintenant. L'équipe comprend déjà plusieurs développeurs, un responsable architectes, un responsable modérateurs, plusieurs modos tests ainsi que deux animateurs et un co-admin qui me seconde dans mes démarches.
Actuellement, nous avons aussi une team de build qui travaille sur nos maps, une team de build parfaitement réputée, ce qui garantit un succès quant au résultat.

Le serveur vise à être un serveur MMO / RP, dans un univers fantastique. Le projet se veut innovateur car, d'une part, je rédige un livre entièrement pour la construction de l'histoire, ce qui veut dire que le contenu sera 100% inédit. Issue d'une expérience de 12 ans dans le milieu des forums RPG sur le thème d'Harry Potter, je souhaite recréer un univers magique de cette envergure, en implantant une touche à la Tim Burton, pour le côté "déjanté".

Je ne révèlerai aucun contenu pour des raisons évidentes, c'est pour cela que j'ai choisi un screen "insignifiant" d'ailleurs.



Recrutements

- Scénarisation : nous avons besoin de personnes pour rédiger nos quêtes, nos différentes activités mises en place, nos journaux et actualités, et pourquoi pas, participer à la recherche d'idées. Avoir un bon niveau d'écriture serait un plus, mais, nous privilégions la motivation et les idées.

- Architectes : nous recherchons un voir des architectes pour la réalisation de différents secteurs (serveur de jeu, le hub,... ). Il serait bon de savoir utiliser Voxel Sniper et World Edit.

- Modélisation 3D : pour la création de nos objets (baguettes magiques, créatures, animaux, autres...).

- Ressource Pack : nous voudrions modifier quelques blocs pour les rendre plus jolis.

- Développeurs Java : nous avons un très bon dév et le co-admin en est un aussi. Mais nous n'en avons jamais assez. Il faut développer les quêtes, les infras, le hub... tout quoi.

Pour postuler, vous pouvez me contacter soit par Skype (mommy.pandas) soit par mail à: [email protected].

En vous souhaitant une agréable journée!
 
Dernière édition:

MéloriaG

Bucheron
5 Mars 2016
19
14
16
31
Bonne année à tous pour commencer!

Le projet avance très très bien, nous avons de très bons partenaires et l'équipe commence à prendre forme. Cela étant, les recrutements sont toujours d'actualité - pas besoin de modos / helpeurs ou animateurs à ce jour, tous les autres grades sont permis.