PVP wizcraft.fr serveur Pvp/Fac/Magie ! 1.8

Hatomiss57

Aventurier
30 Mai 2015
1
0
2
26
Bonjour à tous, vous recherchez un serveur pvp/fac sans AUCUN lag, avec aucun cheat sur le serveur ? Vous êtes bien tombés.

Le serveur a ouvert ses portes il y a un mois, on compte environ 30 joueurs co par jours, pour un maximum de 300. Il contient un spawn ANTI lagg !

Dans ce spawn vous trouverez:
-Une sortie pour les no stuff
-Une sortie pour tout le monde
-Un shop
-Une salle avec table d'enchant, tp nether, et tp pour l'end.
-Une mine artificielle, qui se réinitialise toutes les heures !

Chose à savoir également: Le serveur a un système de clef:
-Clef spawner
-Clef actif
-Clef kit
-Clef argent
Pour les obtenir il vous suffit de gagner des event ou bien, pour la clef actif, de tout simplement être actif ! Elles sont distribuées par un fondateur, il faut être connecté pour l'obtenir. Ces clefs vous permettent de gagner, des tnt, ou alors des blaze rod (pour les sorts), des pommes en or, du p4 etc !

Il y a également plusieurs grades a débloquer: Noble, Chevalier, Seigneur et Roi !
Les avantages sont: les kits, le nombre de home, le /feed, votre pseudo en couleur.
Autant vous dire que si vous n'avez pas de grade, vous pouvez très bien vous débrouiller, meme si cela a un certains avantage !

Sur ce serveur vous trouverez des Rush, TntRun, un serveur créatif, une pvp box (avec tous les sorts inclus pour chaque joueur) et d'autres mini jeux sont à venir !

Il y a plusieurs types d'event: rush 4v4v4v4 , spleef, enclume, TntRun, jump.

Le staff est composé de 3 modérateurs et 3 fonateurs.
Moi, je suis un joueur, et si je dis serveur sans cheat, c'est tout simplement parce que les modérateurs surveillent très souvent le pvp, je suis tombé sur un seul cheateur, qui a été banni par la suite.