WMGames, de la folie, du nawak, du fun !

Medal'

Jeune Youtubeur
10 Février 2016
13
2
4
29
Alsace
www.youtube.com
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente WMGames (prononcée WolfMedalGames à l'oral), une chaine de la WofMedalForce !
La WolfMedalForce est un duo composé de Wolf et de Medal', créé quand ils se sont rencontrés au collège, en 2007 o/
Après avoir vécu une aventure sur Minecraft appelée WolfMedalCube, en 2013 sur la chaine solo de Medal' (qui n'existe plus), le duo a décidé de créer sa propre chaine fin 2015, WMGames !
Sur cette chaine, le crédo principal n'est pas l'originalité, mais la folie, le nawak et le fun !
Wolf et Medal' vous proposeront des let's play coop, des let's play solo, des vidéos détentes, et tout ça dans la joie et la bonne humeur ! (parce que c'est notre spécialité)
Vous pouvez trouver actuellement sur la chaine, un reupload de leur aventure de 2013, arrêtée inopinément mais vous trouverez aussi par la suite, la nouvelle version de WMCube, le premier let's pay solo de Medal' sur Crisis Core ainsi que la série ultime du nawak, WolfMedalSurvie !!

Le lien de la chaine est ici -> Chaine de la WolfMedalForce

(et a l'heure où j'écris ces lignes, une nouvelle vidéo se met en ligne ;))

A plus sur la chaine ! o/

• J'aime
Reactions: XeWuP
La rediffusion de WMCube est complète ! Vous pouvez aller visionner ou revisionner la série dans la playlist "WMCube/S1 (reupload) - HD" :)
Et très bientôt la saison 1.5 de WMCube (la nouvelle version) sera diffusée ! Et elle sera suivi du let's play sur Crisis Core :) Les deux seront alternés à une vidéo tout les deux jours
Je suis aussi en train de refaire le logo de la chaine et de faire une bannière :)

Bonjour à tous !
Plusieurs vidéos ont été misent en ligne depuis le dernier poste ! La saison 1.5 de WMCube est lancé et le premier let's play solo de Medal', Crisis Core, aussi :)
Vous pouvez visionner ces deux nouvelles séries en cliquant sur les deux vidéos ci-dessous :)

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Enjoy (comme on dit dans le milieu) ;)

Bonjour à tous !
Nouvelle vidéo sur la chaine WMGames !
C'est la dernière vidéo avant un moment car la chaine est en pause (pour au moins une semaine) puisque Wolf et moi-même réfléchissons à une refonte totale de la chaine, du logo jusqu'aux miniatures des vidéos, en passant même par le montage des vidéos :3
A plus !

Bonsoir le peuple !
Alors que la chaine est en pleine refonte (la bannière et la photo de profil ne sont pas encore tout à fait finies), une vidéo est sortie !
La voici :

Voici aussi le planning des 4 prochaines vidéos où on alternera WMS et Crisis Core :
12 avril : WMS - Episode 1
14 avril : Crisis Core - Episode 4
16 avril : WMS - Episode 2
18 avril : Crisis Core - Episode 5

Et pour la suite on ne sait pas puisqu'on a pas encore tourné de contenu pour après le 18 avril :p