Wondercraft Pour La Charité - Médecins Sans Frontières - Faites une bonne action.

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
C'est pas obligatoire qu'il y est un mexicain dans toutes les BD en rapport avec Minecraft. Certains reprennent le mexicain qui est devenu un peu un symbole. Mais ça peut être un autre personnage et la BD peut être aussi bien.

Sinon j'ai pas lu les mangas Dofus, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait ressembler a quelque chose de Dofus Oo
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
Heu j'ai vus des images de mangas dofus, et ce ne sont pas du tout ressemblant, alors lucarminator au lieu de critiqué pour aidé des "pauvres" tu ferais mieux de le faire.
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
en tout cas le dessinateur fais aussi des séries minecraft (obisam)
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Obisam a simplement fait la traduction du chapitre 0 en français. Le vrai dessinateur est SamCube.

Bon, je vais vous embêter encore un peu par rapport à ça, juste pour vous dire que l'enchère est lancée sur eBay(link) !

C'est pour la bonne cause, donc n'hésitez pas !
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Elim18 a dit:
Heu j'ai vus des images de mangas dofus, et ce ne sont pas du tout ressemblant, alors lucarminator au lieu de critiqué pour aidé des "pauvres" tu ferais mieux de le faire.

c'est pas parce que c'est pour la bonne cause qu'ont a pas le droit de critiquer....
surtout que je parlais de "scenario".....c'est vachement cliché....
"HOLOL KOM JE SUI UN GERI2 KI A PERDU LA M2MWAR SOF KE C DN MINKRAFT!"