World Edit en 1.13.2 ??

Cirizo

Aventurier
1 Mai 2019
3
0
2
Bonjour,

Alors je voulais savoir c'est quoi le problème avec la 1.13.2... aucuns mods n'y est compatible ou quoi ??
J'ai essayé d'installer World Edit pour la 1.13.2, d'une part ça été une galère sans nom et d'autre part... bah ça marche pas sur mon monde: dès que je veux le lancer ça me met:
The game crashed whilst exception in server tick loop
Error: java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.sk89q.worldedit.WorldEdit

Avec:

Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// I feel sad now :(

Time: 05/05/19 16:21
Description: Exception in server tick loop

java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.sk89q.worldedit.WorldEdit
    at com.sk89q.worldedit.forge.ForgeWorldEdit.serverAboutToStart(ForgeWorldEdit.java:146)
    at net.minecraftforge.eventbus.ASMEventHandler_5_ForgeWorldEdit_serverAboutToStart_FMLServerAboutToStartEvent.invoke(.dynamic)
    at net.minecraftforge.eventbus.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:80)
    at net.minecraftforge.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:266)
    at net.minecraftforge.fml.server.ServerLifecycleHooks.handleServerAboutToStart(ServerLifecycleHooks.java:70)
    at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.func_71197_b(IntegratedServer.java:94)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:549)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.13.2
    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_51, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 432117776 bytes (412 MB) / 671088640 bytes (640 MB) up to 2147483648 bytes (2048 MB)
    JVM Flags: 9 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xss1M -Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M
    FML: New FML!
    Loaded coremods (and transformers): Nothing
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Player Count: 0 / 8; []
    Data Packs:
    Type: Integrated Server (map_client.txt)
    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'forge'


Quelqu’un aurait une petite idée et une aide serait la bienvenue !
Je veux juste copier/coller un bout de terrain d'une map à une autre...
 
Dernière édition par un modérateur:

Belphhegor

Mappeur & Dev
20 Mai 2013
77
13
102
Ouais un peu le cancer hélas pour WorldEdit 1.13.2... (autant en mod que pour spigot)

Si tu as le courage de faire un petit serveur temporaire pour cette opération ... x)

Je joue en 1.13.2 (AVEC PAPER !) et j'alterne actuellement entre deux solutions ... palliatives ?

→ Je veux terraformer rapidement : Je prends WorldEdit "compatible 1.13.2" et VoxelSniper 1.12.
• Ils ne gèrent pas bien certains blocs : incapabler de flip / rotate des escaliers / clôtures parfois..
• Est très rapide et performant pour terraformer.
• VoxelSniper est clairement désuet. Il est rapide mais il ne peut pas gérer la disparition des data values.

→ Je veux build : Je prends FAWE et FAVS 1.13.2 (Très important d'utiliser Paper cette fois. De toute façon tous vos autres plugins sont censés être compatibles s'ils fonctionnent sur Spigot) Ils sont rendus au build 106 à l'heure où on se parle... et en sortent souvent des nouveaux.
• À peu près toutes les commandes semblent marcher à merveille, en plus c'est asynchrone. À moins d'utiliser des schematics ou de creuser très loin pour trouver des bugs, y'a pas de soucis.
• Très très lent quand on se met à faire du terraforming. (Spammer des brushs)

Attention à ne pas installer ces 4 plugins en même temps, sinon caca.

Tout ce qu'on peut espérer pour l'avenir, c'est que l'équipe de FAWE réussisse à améliorer les performances de FAWE / FAVS. Il faut dire que le saut en 1.13.2 était douloureux pour un plugin qui utilisaient des ID de blocs.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Cirizo

Cirizo

Aventurier
1 Mai 2019
3
0
2
Alors pour le WorldEdit 1.13+, quand j'ai fouillé un peu, je suis tombé sur ça: http://builds.enginehub.org/job/worldedit
Bon je ne m'y connais pas trop en informatique et en site donc j'ai pas compris grand chose, j'ai juste téléchargé le dernier des "tests".
Mais bon tout ça pour qu'au final ça ne marche po...

Et pour le monde ouais bon merci, mais je pense pas que je vais m'embêter avec tout ça... justement je veux faire un schematic copié collé d'une île (où la map a été générée en 1.8), pour la mettre sur le même seed (d'une autre map que j'aurais préchargé dans la version 1.13.2)... mais bon ça m'a l'air bien trop compliqué...