Mon World Edit ne fonctionne pas.

YaClar

Aventurier
9 Décembre 2019
1
0
1
38
Bonjour,

Je me sert actuellement du plugin world edit sur plusieurs de mes maps en solo. Mais je souhaitait reprendre l'une de mes map aternos 1.14.4 en solo pour l'éditer avec le plugin. Lorsque je lance cette dernière, la barre des commandes me propose que quelques commandes (//br; //sel; //toggleplace; etc...) mais je n'arrive pas à utiliser la hache ou encore à utiliser d'autres commandes. J'ai essayé de réinstaller une version plus récente de worldedit et cela à ajouté quelque commande en plus mais toujours aucune possibilité d'utiliser la hache.

Je compte sur vous pour tenter de m'aider à résoudre ce problème :svp:

(PS: je vous met un screen des quelques commandes que je peut effectuer)
 

Fichiers joints

  • 2019-12-09_19.56.12.png
    2019-12-09_19.56.12.png
    408.4 KB · Affichages: 273

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour !
Quel version de Minecraft utilise-tu ? Et en quelle version est le serveur ? Et en quel version est worldedit (pour savoir la version de worldedit tu va dans ton dossier plugin et le fichier .jar de worldedit est souvent suivie d'une version (dans le nom du fichier .jar bien sur))
Si tu ne sais vraiment pas la version de worldedit ce n'est pas grave tant que tu réponds au deux autres questions
Ah et si tu peux faire un /plugins et prendre en screen tout les plugins utilisés sur le serveur ? (A moins que tu n'est que WorldEdit)