world edit ne marche pas!

SniffierPond689

Authentique joueur fan de minecraft
10 Janvier 2020
55
1
0
25
24
Bonjour,
pour ma map minecraft en 1.14.4, j'ai installé le mod world edit depuis le site de curseforge.
Il n'y a eu aucune erreur durant le lancement de minecraft, j'ai ouvert ma map, mais j'ai beau eu essayé d'écrire des commandes comme //wand, cela ne marchait pas. Pareil pour la hache en bois qui ne prenait pas de sélection. J'ai réessayé en installant le mod sur un autre site internet: même résultat.
Pourriez-vous m'aidez à résoudre ce problème, par exemple m'indiquer un site web où on peut installer world edit 1.14.4, et où ça marche?

Bonjour ! Il faut que tu aille dans ton dossier config de ton .minecraft, tu supprime le dossier world edit, tu relance ton mc, avant d'utiliser une quelconque commande de WE et n'utilise pas non plus la hache en bois AVANT d'activer les commandes dans l'open to lan. Tu fais ça à chaque lancement et ça le fait ! ;)

Bonjour ! Il faut que tu aille dans ton dossier config de ton .minecraft, tu supprime le dossier world edit, tu relance ton mc, avant d'utiliser une quelconque commande de WE et n'utilise pas non plus la hache en bois AVANT d'activer les commandes dans l'open to lan. Tu fais ça à chaque lancement et ça le fait ! ;)
Merci!
J'aisserai quand j'aurai le temps.