TortueBoy

Aventurier
17 Août 2020
11
1
3
24
Bonjour ! J'écrits ici car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème sur internet.
C'est peut-être un problème tout con mais pour moi ça reste une énigme, WE ne marche plus !
En gros, j'ai bien le mod installé sur Minecraft avec forge en 1.15.2, et d'un moment à l'autre, WE ne fait aucun effet, la hache en bois ne marche plus et les commandes annexes non plus ! J'ai tout tenté pour régler le problème : je l'ai désinstaller puis je l'ai réinstaller, j'ai testé toutes les commandes de réhabilitation de la hache en bois que propose le mod, ça ne change toujours rien ! Dois-je attendre la sortie d'une MAJ de WE ? Ou alors qqln a--t-il la solution ? Merci d'avance !
Les mods que j'utilise avec WE : betteranimalplus, BiomeOplenty, Camel mod, camera, croc mod, decorative block, exotic bird, fpsreducer, furniture mod, ilikewood, lizardmod, bridge, simply light, turtle mod, vehicle mod, waddles et WE.

J'ai vraiment besoin d'aide ! ;(
 

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
Salut !
Peux-tu nous envoyer les logs stp ?

Sans les avoir, c'est moins facile.

Cordialement,
EdgarPi
 

TortueBoy

Aventurier
17 Août 2020
11
1
3
24
Voici les logs les plus récentes (et merci d'avoir répondu si vite)

Comme je ne peux pas poster la réponses avec les logs copiées, je te l'envoie directement dans ce dossier Win.rar
 

Fichiers joints

  • 2020-08-17-6.log.gz
    10.7 KB · Affichages: 328

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
As-tu utilisé une commande de world edit dans ces logs ?
 

TortueBoy

Aventurier
17 Août 2020
11
1
3
24
J'avais essayé mais le truc c'est que World Edit ne fonctionne pas : C'est comme si il n'était pas installé, toutes les fonctions de WE sont obsolètes, alors qu'il est bien présent dans mes mods.
 

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
Ok, mais lorsque tu as enregistré ces logs, donc en jouant, as-tu fait une commande world-edit ? (Peut importe laquelle, voir même interagir avec la hache)
 

TortueBoy

Aventurier
17 Août 2020
11
1
3
24
Au passage, merci bcp pcq très peu de forum possède des gens comme toi qui répondent gentiment et super rapidement, c'est fort agréable ;)
 
  • J'adore
Reactions: EdgarPi

TortueBoy

Aventurier
17 Août 2020
11
1
3
24
J'ai du nouveau ! Je me suis donné les permissions dans l'onglet "Open To Lan" dans les options, et maintenant j'ai accès aux commandes WE mais la hache en bois ne fonctionne toujours pas.
 

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
As-tu bien pris la version pour Forge ? Car il existe une version Fabric aussi...
Si tu n'es plus sûr, c'est celle-ci.

Si ça ne fonctionne toujours pas, soit tu changes de version MC soit tu postes un ticket (en anglais) ou les deux ;).