Plugin World edit problème

Callio89

Aventurier
19 Mars 2023
5
0
1
20
Bonsoir, quand j'essaye une commande qui remplace des block, comme le //replace ou //set ou même un //hsphere j'obtient cette erreur:
1697244864501.png

J'ai bien un fichier txt avec l'erreur en console je voudrais savoir d'où ça viens et comment le résoudre ?

Merci beaucoup.
 

Fichiers joints

Bonsoir,

Les plugins Spigot ne sont pas compatibles avec les mods ; utilise la version mod de WorldEdit.

Cordialement,
ShE3py
 
Bonsoir,

Je voudrais bien mais j'ai aussi World Guard d'installé, en mettant le mods World Edit, le plugin World Guard ne fonctionnera plus non ?
 
Il faudrait au choix trouver un équivalent à WorldEdit sous forme de mod (et garder WorldEdit + WorldGuard en plugin) ou trouver un équivalant à WorldGuard en plugin ou mod (et garder WorldEdit en mod).

Autre solution : utiliser SpongeForge, qui est un mod Forge pour charger des plugins Sponge. Tu ne peux généralement pas charger des mods Forge et des plugins Spigot/Bukkit en même temps (les plugins Spigot/Bukkit crasheront en cours de route), Cauldron/KCauldron/Thermos/whatever ne fonctionnent pas vraiment.
 
Ok d'accord merci je vais chercher tout ça, et je n'étais pas au courant qu'en général on ne pouvais pas combiner mods + plugin, j'utilise Magma et tout avais l'air de bien fonctionné jusqu'à maintenant, j'essayerais demain il se fait tard.
Merci pour cette aide et bonne nuit a vous.