[world edit] Y a-t-il une preview avant de coller une sélection ?

twilyx

Aventurier
4 Août 2017
1
0
2
28
Bonjour/Bonsoir à tous.

Alors voilà mon problème :
J'ai installé les plugins WorldEdit et VoxelSniper en 1.10 sur mon serveur en CraftBukkit qui tourne lui aussi en 1.10. Avant ces plugins quand je voulais copier/coller des bâtiments j'utilisais MC Edit (1.5.6) et j'avais l'habitude de pouvoir prévisualiser ma sélection avant de la coller seulement cela semble impossible avec WorldEdit.

Voilà à quoi ressemble l'interface MC Edit. J'ai une preview de ma seconde arche (ici à droite) avant même de la coller sur la map ce qui me permet de la placer précisément où je le souhaite.
mc edit.png


En revanche voilà à quoi ressemble l'interface en jeu avec les plugins : J'ai sélectionnée ma première arche avec ma hache et je l'ai copier seulement aucune preview n’apparaît. Et comme l'arche est collée en fonction de mes déplacements si je me place mal l'arche ne sera pas bien placée non plus.
minecraft.png


Voilà donc enfin ma question : Existe t-il une solution pour faire apparaître une preview ? Que ce soit par des paramètres, un autre plugin, un mod ou quoi que ce soit toutes vos solutions seront les bienvenues.

J’espère avoir été clair n’hésitez pas à me poser des questions si besoin et surtout merci de votre aide :)