World Edit

Anohy

Aventurier
21 Décembre 2014
1
0
1
31
Bonsoir,

Je viens tout juste de réinstaller Minecraft depuis un bon bout de temps, et aimant particulièrement le côté contruction (building, villages, etc), je cherche à retrouvé World Edit, qui est maintenant possible d'avoir en solo apparement.

Oui mais voilà, tout à changé, si bien que j'ai passé la moitié de mon aprem, à faire des manip dans tous les sens, pour au final n'arriver à rien. La plupart des tuto trouvés sur Google sont obsolètes ou bien, leur liens sont morts. Bref, j'ai réussi à trouvé la manière suivante :

• Telecharger Word Edit ici : https://minecraft.fr/world-edit/
  • J'ouvre mon fichier 1.8.1 avec WinRar, de même avec SCP
  • je transfère les fichiers SPC vers 1.8.1 sauf celui qui s'appelle World Edit
  • Je mets World Edit dans le fichier "Versions", de manière à ce qu'il soit en dessous de 1.8.1.
  • Je lance Minecraft, crée une Map, test une commande.... et rien ne marche, avec la fameuse phrase "pour afficher la liste des aides...."
  • Je lance mon PC par la fenêtre.

BREF, j'ai tout essayé, et je suis perdu quant à la solution, si bien que j'en appelle à vous.

Cdt

Dernière édition par un modérateur:
Si tu veux juste utiliser du WorldEdit en solo fait un banal serveur bukkit et met le fichier WorldEdit dans le dossier plugins et connecte toi avec l'IP localhost