Clos Autre [ World Nations ] : Clans, Zombie, Industrie et géopolitique | Recrutement d'Administrateur(s)

Zendeurr.

Bucheron
19 Décembre 2021
16
0
11
18
・ Bonjour , nous sommes deux lycéens souhaitant lancer un projet de grande envergure et sur le long terme du nom de " World Nations".

・ Ce projet serait un serveur se déroulant sur la planète Terre. Une apocalypse Zombie aurait touchée celle-ci, les derniers signes de vie se seraient donc retranchés dans un porte-avion, perdu en Océan Atlantique.

・ Mais les joueurs auraient comme objectif de quitter le porte-avion, afin de rejoindre le continent, et ainsi de fonder ou de rejoindre leur clan, faire des alliances, déclarer des guerres, bref, un vrai système géopolitique. Pour se développer, différents systèmes industriels serait aussi disponibles et nécessaire pour le développement de son clan.

───────────

Nous recrutons donc actuellement quelques Administrateurs compétents ayant de l’expérience.

Si vous êtes intéressé et vous remplissez les conditions ci-dessus merci de venir en mp sur Discord : Zendeurr#8253

PS : Nous recrutons bénévolement, merci de venir sans attente financière.
 
Dernière édition:

Yasgaliasu#2067

Aventurier
28 Août 2022
9
0
1
23
Hey je t'ai déjà écrit sur une autre annonce et j'aimerais vraiment rejoindre l'équipe de build du serveur. Je vous laisse mon Discord: Yasgaliasu#2067