Autre World of Maëlstrom par Live at Bloks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début

Que pensez-vous de l'histoire ?

• Total voters
    4
C

Compte supprimé

Invité
World of Maëlcraft
MMORPG sur Minecraft VANILLA en français
par Live at Blocks
HISTOIRE :
Personne ne sait vraiment comment l'univers est né. Certains disent qu'une gigantesque explosion cosmique a propulsé les mondes infinis tourbillonner les espaces immenses du Néant. D'autres pensent que l'univers a été créé par un être tout-puissant. Quoi qu'il en soit, il n'y a pour le moment aucune explication définitive quant aux origines des mondes, mais il est certain qu'une race d'être puissants s'est liguée pour terraformer des mondes pareilles en assurant un avenir aux êtres qui suivraient leurs traces.

Les Trois Titans, Terrat, Ocian et Foriat, dieux dont l'apparence n'a jamais pu être révélée, avaient de très grandes capacités, puisque c'est la race qui a façonné les mondes. Ils transformaient les mondes désolés par le Néant, en créant, montagnes, océans, forêts, atmosphères et cieux mystiques, dans le but de créer l'ordre dans le désordre. Ils donnèrent même de leur puissance à certains êtres présents sur les mondes, en leur confiant la mission de les sauvegarder et les protéger, des possibles attaques venant des mondes du Néant.
Dans cette partie de l'univers, chacun des mondes n'est plus que désolation, c'est une partie très éloigné et où les Titans n’eurent pas le temps d’ériger le bien avant que les être démoniaques et maléfiques se créèrent grâce aux atmosphères chaotiques générés par le Maëlstrom.

Chaque fois qu'un monde rejoint le Néant, le Maëlstrom grandit et atteint de nouveaux mondes. C'est alors que les Titans tentèrent de mettre fin à ce cataclysme cosmique et voyagèrent jusqu'auMaëlstrom pour le détruire.
Pendant plusieurs années, les différents mondes façonnés par les Titans, subirent de nombreux orages, de terribles tempêtes, ils ne ressemblaient plus à ceux que les Titans avaient érigés, tous les mondes finirent par être engloutis par le Maëlstrom et cette guerre cosmique n'en finissait pas.
Alors que les Titans bataillaient encore, ils se rendirent compte qu'il était impossible pour eux de détruire ce "Monstre", car le Maëlstrom est une entité vivante et bien consciente de tout.
Le seul moyen pour eux était de concentrer suffisamment d'énergie à eux trois pour détruire tout simplement toutes formes de quoi que ce soit dans cette partie, seulement cette pratique les tueraient tous les trois. Conscient de cette tragédie et de la tristesse qui les envahissaient de savoir que les mondes qu'ils avaient créés ne seraient plus, ils finirent par comprendre qu'une tel puissance cosmique créerait forcément au moins un monde loin de tout ça.
C'est ainsi que Kanimroth fut créé.

Plusieurs milliers d'années après la création de Kanimroth, les premiers êtres dotés de conscience et d’intelligence commencèrent à prendre vie, ainsi les trois Dragons dominaient tous sur ce monde, ils étaient détenaient une partie des souvenirs et de la conscience des trois Titans. Ce n'était pas une espèce nombreuse, mais elle protégeait, par sa puissance, Kanimroth.
La seconde espèce intelligente qui suivirent fut les Humains, qui obéissaient et suivaient les Dragons qui voyaient en eux, des dieux. Le savoir du passé fût ainsi raconté par les Dragons aux Humains et la mémoire des Trois Titans créateurs, fût écrite.
La paix et la tranquillité ne sont pas restés très longtemps, puisque à peine 100 années après l'arrivait des Dragons que le passé rattrapa Kanimroth, des créatures démoniaques et maléfiques commençaient à apparaître dans les quatre coins de Kanimroth et dans son centre.
Nul ne sait pourquoi, mais les Dragons ne se réveillèrent pas de leur dernier sommeil avant la première apparition, c'est alors que la seconde race, les Humains, comprirent que le Maëlstrom, n'avait finalement pas été détruit et que le danger le guetté de près.
Ils allaient devoir se battre le temps de trouver le moyen de réveiller les Dragons.

CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES DU PROJET :
Nom : World of Maëlcraft​
Serveur :​
1 serveur représentera je monde complet (pas uniquement Kanimroth) :​
- Version : Vanilla, le serveur sera toujours en dernière version​
- Slot prévu : 50 (pour commencé, il est prévu de monter au moins jusqu'à 200)​
- Map prévu : 1280 par 1280 blocs (pour le moment) il s'agit ici que du début et donc de Kanimroth, il se peut que si je trouve des architectes pour m'aider dans la map, une très grosse mise à jour du serveur se fera pour augmenter les détails de la map et donc l'agrandir Kanimroth.​
Fonctionnalités prévus :​
- Système de Quêtes​
- Système de Carte actualisé en fonction des quêtes​
- Système de Caractéristiques de votre personnage​
- Système de Classes​
- Système de Factions​
- Système de Donjons​
- Système de Champs de Batailles​
- Système d'Armes et Armures personnalisées​
- Système de Guildes​

LE PETIT MOT DU CRÉATEUR :
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, ce projet a pour but de créer un serveur MMORPG sans mods, ni plugins, uniquement en Vanilla. Le seul chose qui sera intégré certainement au serveur c'est un texture pack spécial uniquement pour redéfinir l'interface graphique de l'inventaire, en effet, ces modifications d'interface permettront aux joueurs d'identifier correctement quel slot d'inventaire ne doit jamais être remplacé, comme par exemple le slot réservé à celui de la carte actualisée, ou celui réservé à l'affichage des caractéristiques, ou encore celui réservé au livre des quêtes (un système de couleur de case sera mis en place je penses histoire de ne faire ceci que très peu visible ainsi il ne dénaturera pas le jeu original).​
Il est en effet très ambitieux, mais il faut savoir que pour moi la partie la plus compliqué n'est pas l'automatisme avec les blocs de commandes, j'ai déjà pu tester un très grand nombre des fonctionnalités, mais la map, j'ai énormément besoins de très bon terraformer et constructeur pour créer un univers fantastique élaboré et détaillé, actuellement c'est moi qui m'y colle, et je penses que ça ne sera pas exceptionnel...​
J'espère que mon projet vous aura plus, malgré qu'il y est pas d'images pour illustrer (je compte bien mettre à jour ce sujet dès que le site officiel déjà sera sortie), si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me poser des questions, je ne répondrais au question lié à l'histoire uniquement sur ce qui est écrit (dans l'échelle de temps je parle) je ne tiens pas à "SPOILER" et à en parler d'avantage, car le reste sera dans les quêtes du serveur.​

Peux-être que le manque d'image et le sérieux du projet fait fuir les gens, j'aurai bien aimé savoir ce qu'en penses les gens et pour la personne ayant mit "A améliorer" qu'il argumente un peu sa réponde.