World of Minecraft (second post)

Depuis quand jouez vous à World Of Warcraft

  • Depuis le début

  • Environ 5 ans

  • - d'1 ans


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Arybo

Aventurier
29 Juin 2016
15
0
2
25
Bonjour à tous !

Je relance mon poste car j'avais en quelque sorte abandonné le projet de recrée WoW dans minecraft.
J'explique :
J'ai télécharger et mis en ligne sur mon serveur (physique) la map CraftingAzeroth (copie exacte de WoW (sauf problème de hauteur)) et je cherche des personnes motivé à corriger, et modé la carte de facon à recréer l'univers magnifique de World Of Wacraft.
Je cherche des gens matures et qui connaissent parfaitement le jeu.
Je recherche également quelqu'un qui si connait plutôt bien en plugin (qui puisse donc m'aider à les installer)

Le serveur est un serveur maison, pour l'instant il peut parfaitement tourner avec une équipe, j'ai prévu de le Upgrade un peu durant les prochains mois; pour l'instant dedans j'ai un vieux Intel 2 Quad Core 2,5GHz qui à de la patate (Hé ouais c'est vieux mais ca en a sous le capot) et il est équipé le 8Go de RAM, pour l'instant le serveur bukkit (1.11.2) est la seule chose à tourné dessus.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos

Arybo
 

Antoinebal

Bucheron
8 Août 2016
5
0
12
26
Bonjours,

Je vien vers toi pour te proposer mon aide je sais plutôt bien gérer la config des plugins, Je suis moi même fondateur d'un serveur. Je suis venu ici car je trouve sa magnifique de fait un serveur World of Minecraft !Ce jeu a marqué toute mon enfance,Je pense m'y connaitre très bien dans ce sujets donc si tu as besoin d'aide je suis la pour t'aider skype:Mc95400

Cordialement.