Buildeur Modérateur Autre World of Pixium est en mode recrutement!

Proteus6

Bucheron
19 Novembre 2016
4
0
12
Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudo est Proteus6 et je suis l'un des créateurs du serveur World of Pixium et je vous parle aujourd'hui pour vous annoncer que nous sommes actuellement dans une période de recrutement afin de combler les postes de Mappeurs(trois à quatre personnes),Modérateurs(un a trois personnes) et d'Animateurs(Deux à trois personnes) pour notre Survie Moddé, et d'autres mini-jeux jamais vu auparavant!


I. Recrutement de Mappeurs(4 places restantes)

Si vous êtes intéressé à devenir Builder c'est simple, rédiger une candidature avec les informations qui vont suivre: votre pseudo, votre âge, votre pays, vos qualités, vos défauts, quelques screenshots de vos constructions et pour terminer votre horaire de disponibilité. Si vous avez le talent requis, un horaire adéquat et les informations que nous vous avons demandées nous risquons de vous contacter en privé afin de vous envoyer le lien de notre discord. En cas de question n'hésitez pas à me les poser je suis là pour vous répondre!


II. Recrutement de Modérateurs(3 places restantes)

Si vous êtes intéressé à devenir Modérateur c'est simple, rédiger une candidature avec les informations qui vont suivre: votre pseudo, votre âge, votre pays, vos qualités, vos défauts, vos expériences en modération et pour terminer votre horaire de disponibilité. Si vous avez l'expérience requis ou vous voulez apprendre, un horaire adéquat et les informations que nous vous avons demandées nous risquons de vous contacter en privé afin de vous envoyer le lien de notre discord. En cas de question n'hésitez pas à me les poser je suis là pour vous répondre!


III. Recrutement d'animateurs(3 places restantes)

Si vous êtes intéressé à devenir Animateur c'est simple, rédiger une candidature avec les informations qui vont suivre: votre pseudo, votre âge, votre pays, vos qualités, vos défauts, quelques idées pour occuper les joueurs et pour terminer votre horaire de disponibilité. Si vous avez de bonnes idées ou voulez apprendre, un horaire adéquat et les informations que nous vous avons demandées nous risquons de vous contacter en privé afin de vous envoyer le lien de notre discord. En cas de question n'hésitez pas à me les poser je suis là pour vous répondre!
 

Proteus6

Bucheron
19 Novembre 2016
4
0
12
Comme mentionné plus haut, fait une candidature ici et si elle est bonne je t'envoie des infos en privée
 

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
26
voici une petit présentation de moi
- Age :j'ai 19 ans le 21 janvier je habit dans le 25 en franche-comté
- Motivations :je suis super motiver je serait Sérieux dans mon travail
- Pseudo Minecraft :romaindu2530
- Expérience Minecraft :je joue depuis 2012 au jeux Je connais beaucoup de commande de modération j'ai déjà fait pas mal de serveur minecraft
- Vos disponibilités : je suis disponible tout les jour de la semaine en fonction de mon travail
- Teamspeak et mumble :Oui