Développeur Configurateur Modérateur Autre [World4Sheep] Recrutement global

Maxworld4

Architecte en herbe
8 Mars 2016
21
2
66
33
Banniere-Assos.png

Bonjour, Bonsoir, Bonjoir les gens tout dépends de l'heure ou de l'univers dans lequel vous lirez ce pavé.
Je suis là pour recruter ! Je suis là pour présenter ! Je suis là pour ... beaucoup trop de choses....

Bon avant de commencer ceux qui ont la flemme de lire tout le pavé vous pourrez simplement lire le spoiler, mais ça sera pas à votre avantage X)

Projets ? :
Le projet c'est World4Sheep, actuellement sur une base de serveur Minecraft et d'un serveur discord communautaire.

Qu'est-ce qu'on cherche ? :
Des dèvs, des community manager, des modérateur, ... en gros une équipe.
Majeur, Mature et responsable !

Les contre-parties ? :
Bah on peux rien vous offrir pour le moment, mais à terme on aimerais pouvoir non pas rémunérer mais offrir des avantages ou des compensations.

Comment nous rejoindre ? :
Discord : https://discord.gg/eMRVEPm
Forum : [En cours de création]
Site : [En cours de création]
Mail : [email protected]

Et pour commencer je vais me présenter, histoire que vous sachiez avec quel énergumène vous travaillerez !

Qui suis-je ?

Je suis Maxworld4, on m'appelle Max, j'ai 21 ans, je suis l’instigateur d’un projet au doux nom de World4Sheep.
Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 9 ans maintenant, je suis exigeant, pète couille, avec un humour de merde, je suis social mais incapable d'entretenir une relation sociale, mais je sais être raisonnable. Je ne suis ni dèv, ni graphiste, ni rien du tout, à la base je suis juste un cuisinier... je suis juste un mec avec beaucoup trop d'idées ! Mais je ne supporte pas ne rien faire, si je vous demande de l'aide, c'est de l'aide et pas faire les choses à ma place ! Voilà qui je suis ! Un emmerdeur au cœur d'or, mais surtout un emmerdeur !

Qu’est ce que World4sheep ?

Bon Bon Bon, World4Sheep c'est un long projet, un peu beaucoup bordélique...
World4Sheep est un projet scindé en deux parties totalement différentes et pourtant intrinsèquement lié, W4S Association et W4S Games !

Quelle est la différence entre les deux ?

W4S Association est l'idée d'origine qui a donné naissance au projet W4S, l'association a pour but d'offrir de l'aide, un soutien et du partage aux projets sur internet, le tout soutenu par un serveur de discutions et de partage communautaire.

W4S Games est l’annexe au projet d'origine (parce que j'ai toujours voulu créer un serveur Minecraft ), mais actuellement le poumon du projet.
Une idée farfelu, l’idée de créer une communauté autour de plusieurs jeux le permettant, Minecraft, Don’t Starve Together, Stardew valley, Terraria, Starbound, j’en passe et des meilleurs !
On commence simplement avec un serveur Minecraft vanilla semi-rp, avec des ajouts qui ne sont certes, pas indispensables pour jouer avec les autres mais qui permettent d’avoir un plus si l’on se lasse du jeu en vanilla, j’aimerais que ceux qui vanilla ne soient pas désavantagé par rapport à ceux qui jouent avec des nouvelles fonctionnalités.
j’ai une idée assez précise de ce que je veux faire et où je veux arriver avec ce serveur mais ça peut être compliqué à mettre par écrit, mais si vous avez des questions j’essayerai d’y répondre.

On est pas sur un forum Minecraft ? Pourquoi tu nous parle d’association ?

Parce que vu que c’est le cœur même du projet et notre ambition final il me semblait important de le mentionner !

Qu’est ce que tu veux ?

J’ai besoin d’aide !
J’ai honte de le demander, mais j’ai besoin d’aide !
Je suis cuisinier reconvertis dans l’animation pour enfant, je n’ai aucune compétence dans le domaine de la création de serveur, je n’ai que les idées et les ambitions, j’ai besoin de conseilles, j’ai besoin de soutiens, j’ai besoin de gens déterminés et matures !
J’ai besoin de quelqu’un qui s’y connaît en configuration de plugins et en création java.
J’ai besoin de quelqu’un avec des affinités aux réseaux sociaux
j’ai besoin de quelqu’un qui s’y connaît suffisamment pour me dire où je dois prendre mon nom de domaine et comment l’utiliser, d’expliquer à quoi ça sert, chez qui je dois prendre mon serveur dédié, comment pondre un site et un forum, en gros j’ai besoin de gens qui s’y connaissent...

Qu’est ce que tu as déjà ? Et t’es tous seul ?

J’ai déjà une graphistes (qui travaille à 2 à l’heure, mais parfaitement bien, @zirikoko art zilda)
J’ai déjà un staff très compétent mais peu nombreux.
@Egide, un modérateur communautaire ^^ et le rédacteur qui à corrigé se pavé :p
@Joex, un modérateur administartif
@Norate, animateur, configurateur, modo
@Daide, un modérateur
Niveau matériel, j’ai déjà un serveur omgserv, une liste de plugins, un serveur discord fini et un autre en cours de finitions …
oui je sais ça pourrait être mieux …

Comment on peut t’aider ? Et qu’est ce qu’on y gagne ?

En rejoignant World4Sheep… en nous conseillant, en nous guidant, pour qu’un jour, on puissent le faire à notre tour…
Et vous y gagnerai, de la considération ! Des amis ! Et j’espère un jour une place importante au seins de World4Sheep !

Comment te rejoindre ?

Via nos réseaux, pour le moment je vais seulement vous rediriger vers le discord et l’adresse mail:
Discord : https://discord.gg/eMRVEPm
Mail : [email protected]

Sheep Game.png
 
Dernière édition: