worldedit 5.6.2

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
21
Bonjour
j'ai la version 1.7.9 , j'ai donc téléchargé worldedit 5.6.2 , je joue en mode créatif,solo.
pourriez vous svp me donner un lien pour l'installer et le faire fonctionner .
j'en ai trouvé sur le net mais pas pour ma version du jeu et pas toujours tres clair.
Merci pour votre aide.

Bonjour
j'ai la version 1.7.9 , j'ai donc téléchargé worldedit 5.6.2 , je joue en mode créatif,solo.
pourriez vous svp me donner un lien pour l'installer et le faire fonctionner .
j'en ai trouvé sur le net mais pas pour ma version du jeu et pas toujours tres clair.
Merci pour votre aide.
Bonjour

ou "single commande player "pour la version 1.7.9
merci

Bonsoir
je ne parle malheureusement pas anglais , qui plus es , j'ai déja copier et renommé le fichier 1.7.9 en TMI
est ce que je dois le retransformer ou je dois en copier un second ?

spc n'existe pas en 1.7, en revanche il y a worldEditWrapper.

Il est en 1.7.2, mais ça ne pose aucun problème d'utiliser une version 1.7.2 sur un monde créé en 1.7.9.
Je l'utilise.

Fais toujours une save de ton monde avant de travailler sur l'original.

Bonjour machinator
j'ai déja copié et renommé mon fichier 1.7.9 en 1.7.9 TMI car j'ai téléchargé too many item ,
lors des tutos que je vois , il est dit de faire la même chose pour word edit ,
ma question est : est ce que je dois recopier un fichier avec extention .we ou est ce que je peux glisser word edit dedans ?

Salut,

Je n'ai pas compris, il te suffit juste de suivre les instructions sur la page du topic de worldEditWrapper, mais ce n'est pas compatible 1.7.9.
Il te faut la version 1.7.2 de minecraft.

Tous les téléchargements de worldEdit sont sur cette page http://www.enginehub.org/worldedit#downloads
Et donc la seule version client en 1.7 est worldEditWrapper qui requiert liteloader.