WorldEdit Client UI Addon (1.5_01)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Truelle
  • Date de début Date de début

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Salut à tous,

vous savez tous que lorsque l'on effectue une sélection avec WorldEdit, celle ci est invisible et c'est normal, on fait avec.
Cependant, récemment un développeur nommé lahwran, à créé un addon de telle sorte à afficher la sélection courante, une sorte de mode Wireframe en couleur :

WorldEdit_CUI.png

ijA4b.png

A l'heure actuelle, cet addon ne fonctionne que pour WorldEdit en SMP, donc pas de support pour Single Player Commands en solo.
De plus, il est fourni avec un ModLoader modifié, à utiliser exclusivement avec cette version et non le ModLoader v5 officiel, pour l'instant.

Prérequis
  • WorldEdit 4.2+
  • Un serveur CraftBukkit
  • Minecraft 1.3_01 seulement

Mods incompatibles
  • GLSL shaders mod
  • Zombe's ModPack (il peut fonctionner chez certaines personnes et c'est mon cas)
  • HD Texture Fix

Installation
  1. Télécharger l'archive.
  2. Ouvrir ./minecraft/bin/minecraft.jar avec un programme tel que Winrar/7zip
  3. Supprimer le dossier META-INF si ce n'est pas déja fait
  4. Copier tous les fichiers depuis l'archive dans minecraft.jar
Je précise quand même pour ceux qui n'ont pas compris, c'est un mod/addon à installer coté client ! Pas sur le serveur. C'est totalement optionel, c'est à votre convenance de l'utiliser ou pas.

Liens
Fichiers de l'addons : ICI
Wiki pour plus d'informations : ICI
Page sur le forum officiel : ICI

Voilà, je le recommande fortement, c'est très utile.

RE: WorldEdit Client UI Addon

Bah relis, sinon il faut savoir ce qu'est WorldEdit pour comprendre à quoi sert ce mod.

Merci je vais l'utiliser j'oubli toujours des bouts de terre quand je selectionne une zone au moins la je le verrai ^^

Fais attention, pour l'instant le plugin est pas compatible avec la 1.4, j'ai essayé et j'ai un écran noir.

RE: WorldEdit Client UI Addon (1.4_01 enfin)

Attention: Je l'ai testé et apparemment il y aurait quelques bugs, du genre, on ne voit plus l'overlay autour du bloc que l'on cible (sorte de liserai noir) et un autre truc.
Bref le problème à été signalé dans le topic officiel donc il faut patienter.

En 1.3 j'avais des problèmes visuels avec l'eau, j'ai le pack missa HD, incompatible.. mais sa fonctionne bien, juste un problème d'eau.

S'il était possible de l'activer et désactiver :)

Merci, je vais le tester pour la 1.4_01 sachant que avec moi en 1.3 sa marchais pas :/