WorldEdit Client UI Addon (1.5_01)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Truelle
  • Date de début Date de début
RE: WorldEdit Client UI Addon (1.4_01 enfin)

Bonjour, j'ai installer l'addon et j'ai sélectionner ma maison, quel commande faire pour cuboider la sélection? (rendre les blocs incassable pour les non admins)

C'est pas le bon topic pour cette question mais bon. Pour cuboider, faut utiliser la commande '/region define nom_region'.
Plus de détails sur le wiki du plugin.

Okay merci de ta réponse,
L'addon fonctionne parfaitement avec le Misa's 64x64 HD Realistic Pack, je n'ai recenser aucun problème pour le moment.

Pour ceux qui l'attendait et qui ne le savent pas, le mod est enfin compatiable avec 1.5_01. Tout est fonctionnel, à part un tout petit bug graphique, en tout cas chez moi: lors d'un clic gauche sur n'importe quel bloc il devient sombre, mais c'est tout.

Un super mods, par contre même soucis depuis la 1.5_01, les blocs deviennent sombres quand on les casses.

Camilly a dit:
Un super mods, par contre même soucis depuis la 1.5_01, les blocs deviennent sombres quand on les casses.

C'est exactement ce que je viens de dire, regarde au dessus lol

J'ai pas suivi l'état du mod avec la nouvelle version de minecraft, donc je ne sais pas ce qu'il en est. Si quelqu'un veut s'en occuper, pas de problème.