Worldedit : comment l'installer et l'utiliser ?

Pikure

Aventurier
25 Novembre 2011
5
0
1
34
Entre l'écran et le fauteuil.
Bonjour à tous,

J'ai un serveur Minecraft et j'aimerai utiliser le mod Worldedit pour effectuer une symétrie sur un bateau.
Je n'arrive pas à l'installer, personne ne dit la même chose sur le net, rien n'est clair et la plupart des posts remontent à 2011.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour installer et utiliser ce mod ?

Je suis en version 1.7.8.

Si possible, me donner les liens à jour avec la bonne version qui serai compatible.

Merci d'avance, j'en ai marre de galérer.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Déjà il te faut installer LiteLoader puis placer ce mod dans ton dossier mods ( %appdata%/.minecraft puis le dossier mods, s'il n'existe pas, crée-le ) et démarrer minecraft pour installer WorldEdit, c'est aussi simple que ça.
En revanche, il faut quelques manœuvres pour faire de la symétrie. Je saurais pas te dire.
Tu galère... Bateau... Ahah... Une galère...
 

Pikure

Aventurier
25 Novembre 2011
5
0
1
34
Entre l'écran et le fauteuil.
J'ai téléchargé LiteLoader (.exe) que j'ai placé dans le dossier mods (que j'ai créer).
Déjà, il ne s'installe pas au lancement de Minecraft, j'ai du l'installer manuellement.
Ensuite, j'ai dû passer Minecraft en version 1.7.2 sinon c'est incompatible et pour finir je ne vois aucun changement si ce n'est un profil "LiteLoader 1.7.2" qui ne change strictement rien et ne me propose en aucun cas de télécharger Worldedit.

Est-il possible d'être plus clair ?