Autre [WorldenCraft] - Nous recrutons du personnel !

lehas59259

En chair et en blocs !
4 Novembre 2014
12
2
14
25
Présentation


Salutations chers communauté de Minecraft,
notre serveur WorldenCraft en 1.9 non moddé, de style MMORPG, recrute activement du personnel pour enrichir et combler l'équipe.

Mais qu'est-ce que WorldenCraft ?

Eh bien, je vais vous dire qu'est-ce que WorldenCraft, en souhaitant que ce serveur, qui est le mien, soit un jour le votre. Ce serveur offre beaucoup de possibilités, c'est un MMORPG, comme je vous l'ai précédemment dit, qui sont à l'état de construction, et qui n'attendent plus que vous pour être acheminées.
Ce serveur a une époque, une époque médiévale fantastique, ayant un monde personnalisé où seront épanouis de nombreux joueurs, de nombreuses races.

Oh, mais peut-être voudriez-vous visualiser le serveur ? Je vous invite donc à jeter un petit coup d’œil à quelques photos représentant WorldenCraft, à défaut de pouvoir vous y inviter dès maintenant !

PlanetMinecraft : Arklëmen


1455917958-spawn-vrai.png


1455917898-2016-02-18-20-49-50.png


1455917853-2016-02-18-20-58-59.png


1455917996-2016-02-18-21-17-50.png


1455917985-2016-02-18-21-12-38.png


1455917817-2016-02-18-21-09-32.png


1455917765-2016-02-18-21-08-44.png


1455917836-2016-02-18-21-07-18.png


1455917932-2016-02-18-21-13-17.png




Ceci est une map qui n'est pas encore terminée, mais qui est notre spawn du serveur. Nous l'a nommons Arklëmen.




Pour être recruté


On attend de vous :

- De la motivation.
- D'être ouvert aux suggestions.
- De travailler en équipe.
- D'avoir au minimum Skype en attendant la création d'un TeamSpeak.
- D'être créatif.
- D'être un minimum mature et responsable.




    • Architecte : Eh oui, évidemment, nous recrutons un bien grand nombre de joueurs, qui auront la noble tâche, si je puis dire, de poser les blocs du serveur.
    • Développeur en java : Pour bien avancer, il faut dans l'équipe des experts, professionnel en la matière.
    • Développeur web : Un serveur c'est bien, mais un serveur avec un site internet c'est mieux !
    • Map maker : En d'autres termes, nous sommes aussi à la recherche de ceux qui ont en eux un certain talent pour la création et l'édition d'une map, à la manière d'un créateur.
    • Skin creator : Des créateurs de skins, pour permettre aux joueurs de trouver chaussures à leurs pieds.
    • Modélisateur 3D : Le talentueux, celui qui n'a qu'une souris et un écran, mais qui peut vous créer de magnifiques animations 3D.
    • Graphiste : Il est perfectionniste, il a du talent, et surtout, il créer l'Image du serveur.

Peut-être voudriez-vous connaître l'équipe actuelle du serveur ?
Laissez donc moi vous la dicter.

Monarque (Administrateur) :


    • lehas59259
    • Algahron
    • Duargolth
Bâtisseur (Architecte) :

    • vinvice29
    • LYK0Z
    • Nephtali
    • The_Iron_Mine
    • Kingboss1999
    • Annorit24
    • RaynZen
    • Assarox
Développeur en java :

    • Annorit24
    • ArKyu

Postulation



Pour ce faire, il serait sympathique de nous faire communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela nous aimerions une présentation IG, et IRL, ainsi, savoir quel grade vous voulez obtenir et des exemples de vos capacités. Niveau build, veuillez nous faire parvenir des screens de vos constructions, et le thème que vous maîtrisez particulièrement, est préféré le médiéval et le fantastique. Nous cherchons des bâtisseurs ouverts d’esprits qui ont les capacités de bâtir de véritable petits chefs-d’œuvres de différents thèmes, dont Orc, Elfe ou encore Nain.



Trêve de balivernes,
pour conclure, notre serveur a besoin de mains d’œuvre, de joueurs, et c'est pour cela que je vous fait appel.
À noter, WorldenCraft offre déjà une petite communauté, celle de l'équipe du personnel, où il y a une belle ambiance, mais du travail.
Soit dit en passant, notre projet est de créer quelque chose qui plaît aux joueurs, un monde libre, attractif, avec de nombreuses quêtes, donjons, pour expérimenter votre expérience de jeu, et pour vous permettre de vous forger une histoire, celle d'un joueur de WorldenCraft, un joueur qui pourra choisir sa race, évoluer, s'enrichir, devenir magicien, de magie blanche, de magie noire... Bref, vous l'aurez compris, il y aura, je l’espère, plusieurs choses à faire dans ce serveur.

Je ne sais pas si j'ai besoin de vous le rappeler mais ce serveur n'est pas encore ouvert, il est en construction.


Adresse email si intéressé : [email protected]
Skype : zack.garabedian

Postez y une candidature.


Amicalement,
WorldenCraft.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Egalmoth

Swintor

"Pendant que t’es sur GTA elle tourne dans le GT3"
21 Mars 2016
29
1
69
33
Je suis déjà pris sur un projet mais si je n'aurais pas de projet je me serais proposé. Bref, en tout les cas très beau travail et bonne continuation ;)
 

Derti1

Bucheron
13 Mars 2016
2
0
12
bonjour à tous et à toute je re lance ma candidature ,et accepterai la réponse qu'elle qu'elle soit .

Pour mes builds lehas les a et pour le reste vous etes au courant .

Cordialement

Derti1