Résolu WorldGuard Blocked-cmds Marche pas ! Help !

CraftToto

Bucheron
1 Novembre 2013
19
1
14
26
Bonsoir,
Sur mon serveur , j'ai un spawn comme la plupart des serveur et j'ai une zone "vip" dans c'est zone je veux desactiver certaine commandes comme le tp !
Pour cela j'ai mis le plugin Worldguard avec le fameux worldedit.
en premier lieux j'ai defini les regions, ensuite j'y est desactiver le pvp, la construction, ect...
Pour desactiver les commande ( / tpa / tp / sethome / f claim , ect ... ) j'ai fait
Code:
/region flag donateur_shop blocked-cmds tpa, tpahere, tpaccept, tp, sethome, f claim, f sethome
Mais on peut toujour faire les commandes en questions ....

Il y a t'il une solution a ce problème ?

Mon serveur est en spigot 1.8.3

Cordialement,
CraftToto
 
Voilà comment je faisais personnellement.

Tu bloques une première commande: /rg flag ta_région blocked-cmds /coucou

Ensuite tu te rends dans le fichiers des régions de ton monde, dans ton FTP ou ton dossier de serveur, et tu édites manuellement.

Code:
[/tpahere, /tpaccept]
Malheureusement je n'ai pas de configuration WorldGuard sur le PC? donc j'ai fait ce code de tête, à voir si il correspond bien, mais je crois que c'est un truc comme ça.
 
  • J'aime
Reactions: CraftToto
Malheureusement on peut alors que toutes les commandes sont dans blocked-cmds ...
Y a-t-il une solution ? car il faut absolument que je bloque ces commandes dans des zones !
De mon côté j'ai pas mal cherché avant de venir vous solicité, j'ai rien trouver ......
 
Excuse moi, surement la fatigue ^^', je voulais dire qu'ont peux toujour utilisé les commandes dans les region ou il y a :
Code:
Blocked-cmds /lescommandes
 
Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi il y a un instant.
Enfaite j'ai remove la region et je l'est refaite, et sa a marché ...
Je pense que c'est parceque j'ai fait la region l'orsque mon serveur etait en 1.7 . Donc les region etait pas a jour ...

En tous cas Merci pour ton aide et a Bientôt !
 
Si je me souviens bien déjà ya pas d'espace et il me semble qu'il ne faut pas mettre de /
 
  • J'aime
Reactions: CraftToto