Résolu Worldguard et customflag

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crachh
  • Date de début Date de début
J'ai tester à priori cela ne fonctionne toujours pas:. le flag keepinventoy allow dans le __global__
Mais remontes nous les erreurs de ta console plutôt, il devrait apparaître un autre message que
Error occurred while enabling WGCustomFlags v1.7 (Is it up to date?)
que l'on devrait cette fois-ci pouvoir interpréter :)

Code:
[09:11:13] [Server thread/INFO]: [WGCustomFlags] Enabling WGCustomFlags v1.8.1-beta
[09:11:13] [Server thread/INFO]: [WGCustomFlags] Loading configuration...
[09:11:13] [Server thread/INFO]: [WGCustomFlags] Configuration loaded.
[09:11:13] [Server thread/INFO]: [WGKeepInventoryFlags] Enabling WGKeepInventoryFlags v0.3.1
[09:11:13] [Server thread/INFO]: Added custom flag "keep-inventory" to WorldGuard.
[09:11:13] [Server thread/INFO]: Added custom flag "keep-level" to WorldGuard.
[09:11:13] [Server thread/INFO]: Server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it
[09:11:13] [Server thread/INFO]: Done (5.560s)! For help, type "help" or "?"
[09:11:13] [Server thread/INFO]: [0;32;22m[Jobs] Successfully linked with Vault.[m
[09:11:13] [Server thread/INFO]: GroupManager - INFO - Bukkit Permissions Updated!
[09:11:13] [Craft Scheduler Thread - 22/INFO]: [Vault] Checking for Updates ...
[09:11:14] [Craft Scheduler Thread - 22/INFO]: [Vault] No new version available
[09:11:42] [Timer-1/INFO]: [WorldGuard] Region data changes made in 'Survie' have been background saved

Je vous ai mit que ce qui conserne worldguard. S'il vous faut tout le reste des logues dites le moi.

A priori, il n'y a pas de problème, tout semble très fonctionnait.
Tu dis donc que ta flag nommée "keep-inventory" ne fonctionne pas, as-tu une erreur dans la console lorsque cette flag est sensée être appliquée (Lorsqu'un joueur meurt dedans normalement) ?