Clos WorldPainter - Îles volantes de 14 x 14 chunks

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
En fin de compte, je me suis rendu compte que WorldPainter était assez intuitif et que quelques astuces sur internet permettaient de faire ce que voulais moi-même plutôt rapidement.

Morale de l'histoire : arrêter de vouloir sous-traiter ses projets.

Hola salut coucou
1423952399-smiley-lapin.png


Comme nous le savons tous, c'est le printemps, dans l'hémisphère nord du moins et donc, les paysages poussent comme des champignons après un rude hiver. Malheureusement, les îles volantes, ça ne sort pas du sol, contrairement aux montagnes. C'est pour ça qu'en quête de quelques cailloux flottants, je fais appel à quelqu'un qui saurait employer correctement le seul, l'unique, WorldPainter, pour faire pousser quatre îles volantes.

Bon, venons-en au fait, je cherche donc quelqu'un qui accepterait de faire une carte constituée de quatre îles volantes dans la vide total. 'fin voilà les détails en liste, ce sera plus simple à visualiser. ^^
- Une carte entièrement vide,
- 4 îles volantes un peu différentes dans la forme,
- Les îles seraient plates à leur sommet,
- Le dessous des îles aurait un peu une tronche de montagnes à l'envers,
- Chaque île aurait 14 x 14 chunks de surface constructible, c'est-à-dire que les extrémités de chaque plateforme ne rentreraient jamais dans la surface en question,
1459705515-surface-constructible.png
1459707916-le-volante.png

- On pourrait quand même voir quelques trous qui donnent sur le vide pour se souvenir qu'on est dans le ciel. C'est pas indispensable, mais ça ajouterait du charme. ^^

Pour la personne qui accepterait de donner ce coup de pouce, je peux proposer un titre honorifique sur le serveur où on va utiliser la carte, avec quelques avantages, 'fin pas grand chose si ce n'est de la reconnaissance pour une grande aide apportée.
1423950658-smiley-chat.png


Si quelqu'un a une question, même si il peut pas aider, faut pas hésiter. :3
Tschüss, Gaël.
 
Dernière édition: