tom10tom a dit:je vais faire une petite vilualisation: Des arbres et une grande étendue d'eau. Au 3 ème plan, 2 cobblestones, de la terre et une planche qui ont l'air de former un abris. Quand on est totalement nouveau dans un monde, on commence souvent à se faire ce genre d'abris avec les ressources les moins rares. au 2 ème plan, voici la liste des objets éparpillés( ils sont éparpillés exactement comme si quelqu'un était mort. Les objets( si j'en oubli vous me le direz): 4 steacks crus, un coffre, un lit, des torches, du charbon, un atelier, des planches, du sable et un objet qui est à coté d'un steack qu'on ne voit pas assez ce que c'est pour dire quoi que ce soit. Une pioche en bois, qui est à droite et des batons. Ces objets sont souvent ceux que tu as après un jour et une nuit dans Minecraft. Et au premier plan: on voit que tu n'as aucun objet. C'est peut-être normal, car tu viens de mourrir et de les perdre, où de les jeter. Voilà, moi je dis fake. Tu n'as plu qu'à m'amenée une preuve que je me trompe. Ciao.
je viens d'écrire un roman.
Mais pour le lit, faut de la laine, pour de la laine faut des moutons, pour la laine des moutons faut les cisaille ... et y en a pas et l'objet a cauté du steak est du gravel, mais sinon tout a gauche on vois un truck en noir qui ressemble a de la Redstone "