WTB studio's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thæk
  • Date de début Date de début

Thæk

Aventurier
10 Mars 2012
16
2
3
30
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous présenter ma chaine qui se nomme "WTB studio's"​
(What The Block?)​
Cette chaine a été créer par moi et 4 autres amis.​
Elle regroupe plusieurs types de vidéos qui tourne toutes autour de l'univers de Minecraft.​
Vous pourrez y trouver des conseils déco,des tutoriels redstone,des courts métrages humoristiques,des aventures Hardcore et des découvertes de map Aventure.​
Moi et mes amis attendons des conseils et des commentaires de votre part pour pouvoir progresser et commencer à ce faire un petit nom dans ce milieu,car il est très dur de ce démarquer aujourd'hui des autres YouTubers Minecraftiens.​
Je me permet de vous mettre le lien vers notre chaine et aussi une petite vidéo pour vous donnez un aperçus de la chaine:​
Petite vidéo de présentation et de récapitulatif:​
Sachant que depuis cette vidéo nous avons donc 2 nouvelles séries qui sont:​
-Belgian Drake: Suivez Belgian parcourant les défis d'une map Aventure mêlant suspense,humour,mort et stratégie.​
Arriveras t-il a finir cette map?​
-Avez vous déjà vu ?: Ces court métrages vous emporterons dans notre univers décalé en compagnie de Ghost561 de la team GGPC et de moi même pour passer de bon moments ensemble ^^​
Voila je crois vous avoir presque tout dit sur cette nouvelle chaine,Ils ne vous reste plus qu'a nous dire vous se que vous en pensez.​
Sachez que pour pouvoir grandir nous avons besoin de vous tous alors pensez à nous le faire savoir en vous abonnant à notre petite chaine.​
A très bientôt.​
WTB studio's​