Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous présenter ma chaine qui se nomme "WTB studio's"
(What The Block?)
Cette chaine a été créer par moi et 4 autres amis.
Elle regroupe plusieurs types de vidéos qui tourne toutes autour de l'univers de Minecraft.
Vous pourrez y trouver des conseils déco,des tutoriels redstone,des courts métrages humoristiques,des aventures Hardcore et des découvertes de map Aventure.
Moi et mes amis attendons des conseils et des commentaires de votre part pour pouvoir progresser et commencer à ce faire un petit nom dans ce milieu,car il est très dur de ce démarquer aujourd'hui des autres YouTubers Minecraftiens.
Je me permet de vous mettre le lien vers notre chaine et aussi une petite vidéo pour vous donnez un aperçus de la chaine:
Petite vidéo de présentation et de récapitulatif:
Sachant que depuis cette vidéo nous avons donc 2 nouvelles séries qui sont:
-Belgian Drake: Suivez Belgian parcourant les défis d'une map Aventure mêlant suspense,humour,mort et stratégie.
Arriveras t-il a finir cette map?
-Avez vous déjà vu ?: Ces court métrages vous emporterons dans notre univers décalé en compagnie de Ghost561 de la team GGPC et de moi même pour passer de bon moments ensemble ^^
Voila je crois vous avoir presque tout dit sur cette nouvelle chaine,Ils ne vous reste plus qu'a nous dire vous se que vous en pensez.
Sachez que pour pouvoir grandir nous avons besoin de vous tous alors pensez à nous le faire savoir en vous abonnant à notre petite chaine.
A très bientôt.
WTB studio's