[Wtf]Google +

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wyvern
  • Date de début Date de début

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
29
Salut.
Je comprend pas trop comment fonctionne Google+, quelqu'un peut me dire :

1. A quoi ça sert
  2. C'est une sorte de Twitter + Facebook ?
  3. Comment ça marche ?

Et à mon avis, ça va être un bide totale. Google devrait rester un moteur de recherche et puis c'est tout.
Le nombre d'argent qu'ils ont déjà perdus avec la GoogleTV... :mobpig:

Ils ont bien appris de leurs deux précédents bides (Google wave et Google Buzz) et à ce qu'il parait Google + est bien mieux que FaceBook.

Wyvern a dit:
  1. A quoi ça sert
  2. C'est une sorte de Twitter + Facebook ?
  3. Comment ça marche ?

1. C'est à peu près le même principe de base que twitter et Facebook : un réseau social pour communiquer et partager des données.

2. Il reprend les points forts de ces deux réseaux et y ajoute ses propres fonctionnalités.

3. Il fonctionne avec plusieurs principes :
- des cercles de contacts : qui permettent de classer ses contactes dans des groupes précis (amis, boulot,...) pour que seul un groupe puisse avoir accès à certaines données et que les amis n'interfèrent pas avec le boulot sur la même page de discution.
- des conférences videos.
- il y a aussi un système comme sur twitter qui permet de suivre les messages d'une personne.

Okay, j'étais pas au courant pour l'histoire des cercles qui reçoivent pas les mêmes données. C'est cool !

Pour l'instant si, mais c'est assez facile de trouver quelqu'un qui peut t'en envoyer une. D'ailleurs un membre du forum en propose ici : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15115