[Wtf]Google +

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wyvern
  • Date de début Date de début
Google+ c'est comme Facebook :ok:
Beaucoup de gens disent qu'ils vont go sur Google+. Parce que Facebook bug beaucoup, et c'est surtout un réseau social pour faire de la pub ect :(

Beaucoup de gens disaient qu'ils allaient aller sur Aion quand il sortirait, ça veut rien dire ce genre de commentaires, c'est plus un appel au changement vers les développeurs et un taunt pour les fanboys.

Nan, Facebook ne sera pas détrôné parce que tout le monde y est et que c'est là tout son intérêt.

Wyvern a dit:
Nan, Facebook ne sera pas détrôné parce que tout le monde y est et que c'est là tout son intérêt.

Avant tout le monde était sous IE, mais aujourd'hui il y a de plus en plus de monde sous Chrome et Firefox...

arno37 a dit:
Wyvern a dit:

Avant tout le monde était sous IE, mais aujourd'hui il y a de plus en plus de monde sous Chrome et Firefox...

Ca c'est d'un point de vue développeur.
Dis-toi que 90% des gens ne font pas la différence entre fenêtre et onglet et ne savent pas ce qu'est GNU/Linux.

par contre faut vous méfier des histoires que vous pouvez entendre au niveau de la sécurité des données privée et confidentielles que vous mettez dessus. C'est pas big brothers, mais vous faites pas d'illusions, j'ai lu un article dessus tout à l'heure, et c'est pas joli joli ... Et ça doit pas être mieux chez facebook.

almandin a dit:
par contre faut vous méfier des histoires que vous pouvez entendre au niveau de la sécurité des données privée et confidentielles que vous mettez dessus. C'est pas big brothers, mais vous faites pas d'illusions, j'ai lu un article dessus tout à l'heure, et c'est pas joli joli ... Et ça doit pas être mieux chez facebook.

Non mais en fait c'est surtout que les données sont surveillées afin de financer les projets. Et ces précieuses données inutiles vendues aux publicitaires ou grande entreprises pour cibler leurs produit, car ça leur est utile à eux. Bam. Ca nous permet au moins la gratuité, mais à quel prix ?

Et google c'est quand même une grosse tentacule qui suce toutes les infos et essaie lentement de tout prendre, OS, Naviguateur, Téléphone, Moteur de Recherche, Réseau Social, Mail.... M'enfin.