Survie Vanilla Wylanda S3 - Rebirth - 1.14 - 18+

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Nom : Wylanda S3
Style : UHC (Ultra HardCore) Vanilla
Version : 1.14
Date : Sortie d'une version stable de la 1.14.
Places : 20
Crack accepté : Non
Plugins/Mods : Non
DataPacks : Oui
Micro / logiciel : Oui / Discord
Génération custom : Non

Présentation :

Bonjour à tous, Je m'appel Hazaliah, j'ai 27 ans. Après le succès de "Wylanda S1 et S2" Un serveur full vanilla en 1.12.2 et 1.13.2, j'ai l'honneur de vous informé que notre équipe s’investit sur le lancement de la saison 3 en vue de la 1.14 !

Il faut savoir que nous sommes de bon builder et nous recherchons des personnes ou une communauté ayant aussi cette qualité.
Le serveur sera en U.H.C., c'est-à-dire sans régénération de vie naturelle, seuls les pommes d'or, beacons, et potions de heals seront vos seuls amis pour récupérer de la vie.
Un compteur de mort sera ajouté au dessus de la tête des joueurs pour ajouter du challenge.

Comme dans la célèbre série "Holycube" notre concept est simple, les joueurs se réunissent dans un endroit de la carte, loin du spawn initial pour y faire évoluer un village avec les maisons de chaque joueurs, diverses constructions et usines utiles au bon fonctionnement du serveur.
Le village aura pour thème "Ville sur iles volante".
Une fois le village bien avancé, les joueurs auront la possibilité de faire leur base en dehors du village principal, ayant pour but de construire librement ce qu'ils voudront.

Un "Hub" du Nether sera alors mis en place pour lier les différents biomes, bases, usines au spawn.

L'objectif final sera d’embellir le village avec différents bâtiments basés sur le thème choisi, puis de décorer celui-ci avec des arbres customs, de différents types de végétation, rivières, ect...


Règles et principes du serveur :

- Nous privilégions le travail à plusieurs et l'aspect communautaire, c'est pour cela que nous invitons fortement les autres joueurs à rester ensembles au début de l'aventure afin de ne pas casser l'aspect multijoueur du serveur.

- L'objectif à court terme est de focaliser notre énergie sur le village afin que chaque joueurs puissent faire sa base lorsque celui-ci aura avancé de manière significative, pour être plus francs nous ne voulons pas de personnes faisant sa base dès la première voire la deuxième semaine du serveur.

- Ne vous lancez pas dans des projets dont vous n'êtes pas sûr d'achever.

- Pour un but communautaire, Nous utilisons un logiciel nommé Discord. (Qui ne connais pas ?)

- L'utilisation de ce logiciel est très fortement recommandée pour une meilleure cohésion communautaire. En effet, c'est toujours mieux de communiquer à l'oral plutôt qu'à l'écrit.

- Pour plus de compréhension avec les autres membres, nous aimerions que chaque grosses absences (de minimum deux semaines) soient averties aux administrateurs afin d'éviter tout malentendu.

Craft custom !

Nous avons choisi de modifier quelques Craft que je vous laisse découvrir ci dessous :
1555776033-crafttable.png



Liste des Datapacks présent pour cette saison 3 !

- Anti-Grief Enderman
- One player slepping ( 1 seul joueur passe la nuit )
- D'autres arriveront d'ici la !

Recrutement :

Comme expliqué ci-dessus, nous cherchons une quinzaine de personnes pour notre projet, nous cherchons des gens majeurs, mais nous ne refuserons pas de jeunes talents. Je cherche des gens qui savent construire avec profondeur, détail et relief.
Je cherche des gens motivé, actif, qui ont l'envie de s'investir sur le serveur et sur long terme.
Je privilégie les candidatures ayant beaucoup de potentiel en matière architecturale.
Des personnes faisans de la redstone sont aussi accepter, mais nous demandons un minimum de compétence en ce qui concerne le build !

Faites une présentation de vous :

-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre Projet personnel
-Vos disponibilités
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
-Vos spécialités
-Des screens de vos précédentes créations (Si vous n'en avez pas, évitez de poster votre candidature, faites une construction en créatif et postez la avec)

En espérant trouver des gens afin de mettre en œuvre notre projet.
Vous pouvez me contacter sur ce topic ou en Message Privé, je suis connecté sur le site tous les jours.
 
Dernière édition:

SwSetupBis

Architecte en herbe
17 Septembre 2014
25
6
71
28
Salut camarade, je possède 23 années et on me surnomme SwSetup.

Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps mais je n'ai pas touché au jeux depuis la 1.12. C'est pourquoi je souhaiterais rejoindre ton serveur pour reprendre moult plaisir sur ce jeu en compagnie de compagnons fidèles.

Je suis libre de joué quand bon me semble en dehors des heures de travail mais je ne promet pas de passer 5 heures par jour sur le jeu. Qui vivra verra. Concernant mon expérience, j'ai joué sur de nombreux serveur vanilla et je suis certain que mon aide vous sera précieuse, ou peut-être pas...

Du temps ou je jouais de manière assidue à Minecraft, je prenais plaisir à construire de belles bâtisses mais aussi à faire quelques usines pas trop complexe mais sa, c'était avant. Avec le grand nombre de bloc rajouté et le temps passé loin du jeu m'ont fait perdre beaucoup de connaissance. J'espère quand même participer à l'élaboration d'un beau spawn avec mes maigres capacités.

Pour finir en beauté, voici quelques aperçu en images de mes précédentes construction sur d'autre serveur similaire au légendaire Wylanda

1555872634-2017-10-12-00-58-10.png

1484239897-2016-02-06-21-47-09.jpg
1484239905-2016-04-20-13-44-30.jpg

1484239919-2016-04-20-13-45-19.jpg

1484239922-2016-04-20-13-47-10.jpg

1484239946-2016-06-03-18-19-59.png
 

Linetaru

Builder : Architecte/Decorateur/Paysagiste MC
23 Septembre 2015
26
2
16
25
www.youtube.com
Bonsoir,

Après un large temps de 1.13 complétement foireuse niveau optimisation, je reviens en 1.14 pour rejoindre un serveur survie vanilla UHC.
Je suis Linetaru âgé de 20 ans, joueur minecraft depuis son développement.

Je recherche tout simplement une communauté et un esprit d'entraide, de bonne humeur.
Étant étudiant en développement de jeux vidéo j'ai certain indisponibilité du a certains projet mais dans l'ensemble je suis souvent connecté et assidu dans mes projets minecraft.

Durant toutes ses années de minecraft j'ai fait pas mal de serveur survie UHC ayant fait pas mal de projet j'ai pas mal d'expérience (même si mes morts en survie UHC sont du a des golems en fer). Je suis plus lié au build et on va dire a la "végétation", toujours de nouvelle idée et de nouveaux styles (j'ai déjà parcouru pas mal de styles japonais/grec/égyptiens/etc...) m'aventurant souvent dans des projets vraiment ambitieux (voir la tour post-apocalyptique en screens) je suis assez bon en build.

Et enfin qq screens de survie :
2017-10-24_14.27.46.png

2018-02-24_21.45.57.png

2018-09-29_12.14.40.png

2019-04-14_16.12.06.png

_____________
-- Linetaru --
 

Gronaz

Architecte en herbe
15 Juin 2013
97
11
115
28
Bonjour, je me lance !

Mon âge : 22 ans
Mon pseudo minecraft : Alexispoutine
J'ai énormément d'expérience sur les serveur vanilla, étant donner que j'en ai fait énormément !
Mes points forts : J'ai fait partie d'une team de "build" (en grande parti) qui s'appel LanguageCraft. J'y suis rentrer par mes compétences en redstoneur et non en temps que buildeur, mais avec ce que fesais les builders, j'ai commencer à m'intéresser au build et à suivre des cours, et depuis je me débrouille ! (Surtout en médieval !)

Comme je l'ai dit, de base je suis redstoneur, donc pour des machines, des jeux ou tout autre chose, je n'aurait aucun soucis à les faire. Le système de prank de aypierre ? C'est facile :p

Vos points faible : Je suis quelqu'un de direct, quand j'ai un truc à dire je le dit. c'est l'un de mes plus grand défaults, sachant que je retient pas mes mots !

Voici un screen d'une construction >

0xbpmz8.jpg

(Avec le texture pack Soartex)

Voici un peu de redstone pour les soucieux >
tilzepp.png

xwk8l4p.jpg

Pour les curieux, c'est un pont tractable et rétractable. (il ce déploie et après s'enlève quoi :p)

Voilà, cordialement !
 

HisokaHxH

Bucheron
28 Octobre 2017
11
0
12
24
Bonjour ,
Hisoka ou Hiso pour mes potes ^^
20 ans , jeune travailleur , ....
j'ai déjà fait quelques UHC , j'ai même eu mon propre serveur avec un ami pendant un temps .
Je suis plus tôt builder que redstoneur , ce qui m'attire le plus dans le build c'est découvrir de nouveaux style via les autres joueurs , çà ne me dérange pas de "travailler en équipe" pour cela ....
derniers style en date ; asiatique , greco-romain ,médieval .
Pour le reste je vois pas quoi ajouter , si ce n'est mon pseudo minecraft ; HisokaHxH
, mon pseudo discorsd ;Hisoka#3200
Et quelques screen ;
 

Fichiers joints

  • 2017-09-21_00.42.44.png
    2017-09-21_00.42.44.png
    568.5 KB · Affichages: 193
  • 2017-10-31_20.04.45.png
    2017-10-31_20.04.45.png
    2.5 Mo · Affichages: 267
  • 2019-04-23_11.18.37.png
    2019-04-23_11.18.37.png
    1.7 Mo · Affichages: 217