Survie Vanilla Wylanda - Vanilla UHC 1.12.2 - [Génération - Biome Bundle]

razinn

Aventurier
24 Décembre 2017
1
0
2
25
Bonjour,

Je m’appelles Dorian, j’ai 18 ans , je suis étudiant en faculté sur Montpellier.

Sur minecraft mon pseudo est razinn, enchanté, j’étais dans un serveur ultra hardcore (celui de etn Right) par manque de joueurs sur le serveur on a décidé d’entrer dans une nouvelle communauté plus active où on pourra s’épanouir. Et la vôtre m’intéresse énormément par votre motivation et votre sérieux. Je suis disponible tous les jours (j’ai mon propre appartement).

Je viens de reprendre minecraft par le serveur de mon ami etn et donc j’ai participé à tous les projets du serveur j’ai donc fait des constructions potables mais pas terminé donc j’en suis désolé de ne pas pouvoir vous montrer ce que je vaux mais avec etn j’étais plus le farmer chinois qui lui permettais d’aller plus vite en construction par mon aide et c’est à ces moments que j’apprenais plus de choses dans le build. Ce que j’aime dans une communauté minecraft c’est l’entraide (par exemple j’ai fait des tunnels dans le neither permettant à tout le monde de se rejoindre). Je suis très motivé dès que j’entreprends quelque chose je n’abandonne jamais.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire mon message vous souhaitant un joyeux noël et une bonne année.

PS : si vous êtes réticent par rapport mon niveau sur minecraft par rapport aux builds ou autre vous pouvez demander à etn right sur mon cas.
 

Pitaxpixel

TheDragonSlayer
23 Juillet 2015
57
18
89
26
Le père Noël est aussi passé sur Wylanda ! <3

Petit Event lancé par la détermination de notre jeune recrue Suhyan avec la participation de Prosternity et moi-même ! Chaque joueur a un cadeau à son nom !
Joyeux Noël à tous !
NoelWylanda.png


(Merci à Prosternity pour l'edit du screen !)
 
Dernière édition: